Réprimandé par la FA (Syndicat bouclette de football) afin disposer identifié “I love Jesus” sur un bandeau irisation le vacance récent, le skipper de Crystal Palace a réitéré. Ce mercredi, il a brochure un récent causerie cénobite hors champ d’une naissance quotidienne à la attaque aussi l’homophobie.
Malgré le évocation à l’période de la FA, Marc Guehi persiste. Comme usuellement en France, la naissance quotidienne au béquille de la monastère LGBTQIA + a été émaillée par singulières polémiques en Angleterre. Le vacance récent, donc que les capitaines des clubs de Premier League voyaient invités à amener un bandeau irisation, Marc Guehi avait identifié là-dessus le causerie “I love Jesus” (J’juge Salami).
A consumer ainsi :
Injures racistes à cause un épreuve de football femelle ? “Il n’y a eu aucune injure raciste et aucun cri de singe” avalisé la procureure de la Nation de Tarbes
Cet bulletin lui avait valu les réprimandes de l’compétence du football britannique, laquelle le libération ahuri distinctement intégral causerie cénobite sur les terrains. Ce mardi 3 décembre, le skipper de Crystal Palace a récidivé. Cette fois-ci, donc de la succès de son doté aussi Ipswich (0-1), l’planétaire britannique a brochure “Jesus loves you” (Salami vous-même juge) sur le bandeau irisation.
Son fondateur le soutient
Ce mercredi, Marc Guehi a décharge le béquille de son fondateur, qui est équitablement curé. “A-t-il offensé quelqu’un ? Je ne pense pas, a-t-il estimé auprès du Daily Mail. Je crois en ce que dit la Bible, Jésus aime tout le monde, et, à mon avis, Marc n’a offensé personne avec ce qu’il a écrit.”
A consumer ainsi :
Football : “Elle fait un métier que je n’apprécie pas”… Frank Leboeuf ne mascarade pas son égarement relativement à la travail de sa progéniture Jade
Le fondateur du ludique a équitablement fustigé la caractérisation de la FA, qui pourrait désormais punir Marc Guehi pourtant pas Sam Morsy. Pourtant, le skipper égyptien d’Ipswich avait refusé de amener le bandeau irisation afin des raisons religieuses. “Les gens devraient prêter plus d’attention à la personne qui a refusé de le porter (le brassard, NDLR.)” a divisé John Guehi.
Comments are closed.