Peu subséquemment la perfection de l’Olympique Lyonnais apparence à l’OGC Nice (4-1) ce dimanche 1er décembre alors de la 13e jour de compétition, quelques créatures armés et cagoulés se sont introduits au demeure de l’travailleur.
Georges Mikautadze a expérience une fête anxieuse ce dimanche 1er décembre. Au données de refouler à son demeure subséquemment la désenveloppé perfection lyonnaise auprès Nice (4-1), le Géorgien a trouvé quelques nation qui l’attendaient sur le parc de sa abri. Selon les informations du Progrès et d’Actu Lyon, les quelques créatures, “cagoulés et gantés”, ont menacé l’travailleur à l’instrument d’une rifle, sinon garder révision à la ferveur.
A ronger autant :
Ligue 1 : “C’est un peu désolant mais on est obligés…” Pourquoi un gosse de 6 ans a été désaveu de étape au Havre
Le duo serait pendant entré pendant lequel la construction du Lyonnais, lesquels ils seraient repartis verso de nombreuses entreprises de apparat. Les médias évoquent un vol de montres-bracelets, de joyaux et d’objets de apparat vers un gain estimé dans 150 000 et 250 000 euros. Ce lundi, pendant lequel la jour, la civilisé a organisé des investigations au demeure du compétiteur.
A ronger autant :
Ligue 1 : “J’ai joué 11 matchs avec un cancer !” L’fabuleux vérité d’un antique compétiteur de l’OM et du PSG, couvert par le subreptice médicinal
Heureusement, Georges Mikautadze n’a souffert d’aucune entaille pendeloque le hold-up. “Je tiens à vous rassurer, je vais bien et n’ai subi aucun préjudice physique, a-t-il rassuré sur ses réseaux sociaux. Merci pour vos nombreux messages de soutien, ils comptent énormément pour moi.”
Comments are closed.