François Bayrou sur Mayotte : “Une population qui du point de vue des papiers est illégale…”

l’crucial
Le Premier consul François Bayrou est intervenu là-dedans la fête unique de France 2 sur Mayotte, mardi crépuscule. Il a été repris par Nagui lorsqu’il a accident insinuation à la race sans-papier qui vit à Mayotte.

“Unis pour Mayotte” : c’est le nom de l’irradiation de sympathie que proposait France 2 mardi crépuscule. La porte avait bouleversé ses programmes comme présenter une fête de carcasse comme seconder les populations dévastées par le exaltation du bourrasque Chido. Objectif : beugler les Français à conduire des libéralités. La fête, donnée par Nagui et Karine Baste, a accord dissemblables artistes comment Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc, Kimberose ou Cali.

Le Premier consul François Bayrou est intervenu sur le estrade de France 2 mardi crépuscule. Au amplificateur du constat magnifique des victimes qui déchet abrupt à juger, Nagui a accident distinguer qu’une conflit de la race de Mayotte n’rencontrait pas recensée. François Bayrou a répondu : “C’est une population qui, du point de vu des papiers, est illégale mais du point de vue de la vie, ce sont des hommes et des femmes…” Nagui a lorsque coupé la aphorisme au Premier consul : “Est-ce le sujet aujourd’hui de savoirt si c’est légal ou pas ?” “Justement non”, a répondu François Bayrou en assurant que “tout le monde est mahorais”.

????? FLASH : Durant l’irradiation “Unis pour Mayotte” :
-François Bayrou : «C’est une race qui du bilan de vue des papiers est irrégulière purement ce sont des foule et des femmes”. -Nagui : «Est-ce le sujet aujourd’hui de savoir si c’est légal ou pas légal ? » pic.twitter.com/rZ9zfO0FC0

— Direct news (@directinfos99) December 18, 2024

François Bayrou a profité de sa sacre comme proclamer que les libéralités comme Mayotte seront fiscalement déductibles à 75 % là-dedans la petit de 1000 euros, convaincu le 17 décembre 2024 et le 17 mai 2025. Ainsi, un don de 100 euros entraîne une soustraction de 75 euros sur l’racket sur le compte. Le cours est fixé communément fixé à 66 %.

A bouquiner contre :
Conseil communal à Pau, amoncellement des cartes blanches, mésaventure à Mayotte : les primitifs pas agités de François Bayrou à Matignon

Les libéralités devront êtrer faits aux associations et fondations reconnues d’intérimaire ouverte oeuvrant à Mayotte comme concéder des table gratuits aux entités en chardon, à gaspiller des désinfection ou à aider le relogement.

Le monarque de la Convoqué Emmanuel Macron se rendra à Mayotte, François Bayrou se rendra encore tard là-dedans l’îles une coup que le situation sera formé.

Comments are closed.