Ils réalisaient 350 à paraître ce jeudi en décor de jour verso déférer les toutes nouvelles mesures du exécutif relatif à les fonctionnaires des rôles publics.
« On veut moi-même réprouver à accéder des jours de imperfection en puis, la affaiblissement de l’indemnité des jours d’pointe mauvais et le non-versement de la Gipa*. On doit se consolider devant à ces mesures injustices ». S’révolté aux récentes mesures du exécutif, ils réalisaient 350 fonctionnaires nationaux, de constitution ou surtout enseignants à paraître ce jeudi 5 décembre à Saint-Gaudens. Massé fixé du Pilat, le cavalcade a supposé la chemin du centre-ville « On en peut puis, il y a un dégoût mondial. Si on est présents ce potron-minet, c’est verso moi-même, nos collègues cependant encore les nouvelles générations qui ne veulent puis échafauder en nos métiers de la constitution car les conjoncture sont très dures » assurent Françoise Thevenin et Carole St Blancat (CFDT).
Un passion partagé par l’rassemblement des manifestants et des syndicats (CGT/CFDT/Solidaire/ FSU) qui n’ont pas caché à elles irritation tandis de cette jour de signal. « Pendant la vieillesse Covid on moi-même a applaudis, actuellement on moi-même engagement puis ça ? C’est authentiquement quelques charge quelques mesures. Dans le singulier l n’ont pas de jours de imperfection imposés, par en échange de dans lequel le allocutaire si la modération passeport ça moi-même sera imposé » assurent Virginie, Mathieu et Thomas.
Rejoignant la rue Victor Hugo, les manifestants en ont profité verso exécuter cousiner à elles chant cependant singulièrement en beaucoup qu’travailleurs nationaux, paraître à elles heurt et à elles existence au machinal dans lequel la vie des saint-gaudinois. « Agents nationaux, de constitution ou professeurs, ont là au machinal, à nous but c’est d’privilégier les individus, cependant moi-même qui moi-même venons en riche ? Ce sont nos pouvoirs de employés qui se jouent en même temps que ces mesures, c’est immuable » protestent les mobilisés.
A dévisager encore :
DIRECT. Grève du 5 décembre : 200 000 manifestants en France verso prohiber la assaut commune, lequel 30 000 à Paris, suivant la CGT
Parmi les manifestants, un rassemblé de jeunes lycéens venus verso consolider à eux professeurs. Slogans et drapeaux réalisaient encore de la alinéa verso pousser la irritation des mobilisés. Quant au voix de la proposition de expulsion mercredi déclin à l’colloque nationale, si les manifestants saluent la détermination des députés, ils ne savent pas hein en tabler. « Je ne sais pas si ça va modifier les choses. Les fonctionnaires n’ont par hasard été très affairé traités, que ceci bien dans lequel ce exécutif ou dans lequel les précédents ».
Une sortie qui s’est terminée entrée la sous-préfecture de la mentionné.
Comments are closed.