Beaucaire s’est gauche côté à Saint-Lô (20-28), chahut 14 décembre, alors de la 2e naissance du Top 12, à Sète.
Et prétexte que les Beaucairoises se sont présentées hormis couple de ses meilleures éléments, Giada Di Pietro absente et Vega Chichon, blessée jeudi à l’exemple… On ne va pas commettre de la gym fable toutefois également on voit que le Gym Flip Beaucaire Tarascon s’est gauche, chahut, afin Saint-Lô (20-28), rude de ne pas engendrer qu’au terminé, il n’aurait pas pu engendrer commettre encore.
“On a fait un très bon match. Pour des vices championnes de France, elles ont un peu tremblé. Ça aurait même pu basculer dans l’autre sens”, est séduit la entraîneur gardoise. D’également que sa troupe n’évoluait pas pour son stade toutefois à Sète et qu’une de ses gymnastes (Anahie de la Paliza) est chute aux montants et a dû entité évacuée par les pompiers.
Un style contracté en bienveillance
Malgré toutes ces péripéties, facilité à Erika Guindel Sanchez aux sauts et aux montants, Elena Dominguez Garcia aux montants et Carlota Tomas Mellado au sol, les Beaucairoises ont ramené les points essentiels au style. “C’est très positif, j’aurai signé pour ce résultat avant la rencontre”, se satisfaisait Céline Pitre d’également que ceci lui permet de chaperonner sa situation dans les douze meilleures équipes de France.
“Et probablement de recevoir pour le match de classement en mars prochain”, spécifié la entraîneur. Pour grimper un jeunesse calme envers une coup.
Comments are closed.