Gianluigi Donnarumma, le suisse de but ultramontain du PSG, a été souffre-douleur d’une impressionnante écorchure tandis du plaisir auprès Monaco ce mercredi 18 décembre 2024 comme la cellule. Il a accueilli le grappin du champion.intercessuer monégasque Wilfried Singo en tarabiscoté attitude.
Il est ressorti du plaisir formidablement vivement marqué au attitude tandis de cette seizième naissance de Ligue 1, mercredi 18 décembre 2024.
Le suisse ultramontain du PSG Gianluigi Donnarumma a vu son attitude égratigné par la patin de son antagoniste, le champion.intercessuer monégasque Wilfried Singo en l’éventualité, au évolution du plaisir Monaco-PSG. Il a été étincelé à la 17e instantané du affrontement, souligne singulièrement Le Parisien.
Dix fermaux sur la méplat
Sur la caricature, on distingue formellement la circonspect de dix fermaux sur sa méplat directe. L’parabole, impressionnante, a accident le campanile des réseaux sociaux. Gianluigi Donnarumma a dû tirer du situation dès la 22e instantané, honnête Sofoot.
Aucune pénalité contre le sportif transgresseur
Le sportif transgresseur n’a écopé d’aucune pénalité. Le suisse du night-club parisien est faute contre le inédit plaisir de l’cycle, à Lens dimanche crépuscule, en 32e conclusion de Coupe de France.
Comments are closed.