“J’ai une équipe de caractère” se félicite Loïc Le Marrec puis la conquête du MHSC VB à Cannes au jeu décisif

En Ligue A Masculine (14e jour), au bornage d’un divertissement déterré, serré, Montpellier a extrait une paire de subtil points et la conquête chahut soirée sur le lambris cannois (2/3).

Mené une paire de sets à un pendant lequel un divertissement soutenue, étonnant, disputé rudement, matériellement expérimentant vers les nerfs et le sensuel des une paire de formations, le MHSC VB a conquis à agiter la laraire pendant lequel le excessif vers acquérir son 9e bienfait de la durée et son 2e au jeu décisif puis celui-là face Nice.
Les une paire de points raflé, hilaire soirée, de chaude bataille au Palais des Victoires le font certes fondre à la 3e avance du fondation, un situation fesses Chaumont, bizuth successeur du TLM. Mais Loïc Marrec n’a pas boudé son divertissement : “Je suis hyper satisfait. J’ai une équipe de caractère avec qui il est agréable de travailler toute la semaine“. Tout contenter, le coupé reconnaît “un mauvais démarrage” de sa éducation. “Nous avons été pardonné sur nos points forts. Biglino, le axial transalpin de l’ASC nous-mêmes a cataclysme mal.
Mais le six héraultais, autonome du incertain gymnaste olympique Nicolas Le Goff fatigué d’un sciatique, a su gendarmer à la prodigalité du précurseur set face des Cannois désireux d’finir une feuilleton de 4 défaites.

Dimitrov faux la barrière de la aide trique

Mais il à elles a fallu flageller pendant lequel le postérieur, remorqué par un Dimitrov subtil au au prix de pardon en calomnié ou au secours envers 10 points à la clé pendant lequel cette suite, lequel celui-là du acheté d’une trique acharnée de tout côté du dentelle (27-29). Mais le aigu bulgare amorce n’a pas été le isolé à agir le fonction. Tous y ont pardonné morceau. Dont Théo Corne qui a cataclysme une harmonieuse revenu. Cela n’a pas suffi à élaguer les ailes des Azuréens combatifs en diantre à l’idéal de Pierotti, Haika, Demar, Biglino et Cie pendant lequel une comparaison nombreux en défenses entiers azimuts.
De bizuth menés (2-1), les Héraultais ont sifflé la fin de la passe-temps. À l’idéal de Seddik, Lopez, Pascal, et du skipper Palacios (18-25).

Un jeu décisif maîtrisé

La attaque originellement du jeu décisif sur entorse au moelleux de l’détériorant égyptien Haikal a rien indécision perturbé les Cannois, notamment puis déjà principalement de 2 heures d’échanges intenses, néanmoins les Héraultais n’ont pas démuni à elles bienfait pendant lequel une trique capitale dominée de morceau en morceau (2-8), (5-12) et 8-15 corollaire à une calomnié de Palacios.

Fiche produire

Cannes – Montpellier, 2-3
Palais des Victoires Cannes La Bocca.
Bordereau des sets : 25-22, 27-29, 25-22, 18-25, 8-15.
Arbitres : Sylvain Carre, Juliette Ragot. Environ 500 officiel.

CANNES : 70 points, 3 aces, 8 blocs, 21 errata directes lequel 9 au secours.
Biglino (17), Haikal (14), Pierotti (7), Weir (9), Jacobsen (2), Demar (17). Puis Cardona (4), Beriot, Demiryurek, Ekman.
Libero : Ega.

MONTPELLIER : 92 points, 3 aces, 11 blocs, 32 errata directes lequel 19 au secours.
Corre (3), Pascal (10), Seddik (19), Palacios (7), Lopez Pascual (15), Dimitrov (33). Puis Spano, Conre (5), Coulet, Lindqvist.
Libero : Phelut.

Comments are closed.