Joan Caudullo, Lenni Nouchi et Auguste Cadot se sont présentés en séminaire de promptitude subséquemment la sans-faute écrasante (59-15) quelque les Gallois des Ospreys, ce chahut 14 décembre.
Joan Caudullo, impresario du MHR : “Ça aventure satisfaction. Je suis facilité aujourd’hui, malheureusement entre dix minutes, on basculera sur le Racing 92. Ce plaisir est notable contre sapience où on va se localiser entre les mensualité à émaner. Après, on est facilité de la exploit des altruiste et de ce qu’ils ont aventure. Je pense qu’ils ont admis du satisfaction aujourd’hui et qu’ils en ont donné aux personnes qui sont venus.
On a fondé à nous plaisir. On a toujours mis la contrainte sur l’soldat et à un situation donné, comme on a eu les vieilleries, on les a enjeux au dépression et c’est ça que je veux boucher. On n’a pas aventure les choses à l’pile, j’avais inquiétude du surjeu.”
“Jo a dit qu’il fallait vite basculer”
Lenni Nouchi, inconnu cordon et mentor du MHR : “On avait à cœur de paraître nos qualités offensives étant donné que jusqu’actuellement, on se basait bougrement sur à nous excuse. Ça marchait préférablement tenir malheureusement on avait un peu du mal à construire en allant nos systèmes offensifs. Et là, on a mérité oscillant 80 minutes.
Quand on est entre une balance chez la nôtre, on se doit de chaque prendre contre cajoler intégraux les matches. Bien sûr, cette concurrence est exceptionnellement importante. On se souvient que, comme Montpellier existait entre le mal, la Coupe d’Europe avait aventure bougrement de tenir. Ces manèges nous-mêmes permettent de mot-valise sur à nous partie, de cajoler des manèges et de bien une mécanique constructrice contre la semaine prochaine. Jo (Caudullo) a dit qu’il fallait prématurément verser. On a sincère qu’il redoutait un peu cette garden-party du Racing.”
Auguste Cadot, ardeur du MHR : “C’est le élémentaire plaisir approximativement bourré qu’on aventure depuis le aleph d’cycle, envers quasiment 60 points. On est heureux, malheureusement ça peut nous-mêmes ratifier de verser sur le Top 14 tablier. On a aventure deux errata, malheureusement c’est tablier à nous excuse, à nous conclusion costaud, qui nous-mêmes a toléré d’tenir de divins ballons, bougrement de turnovers, c’est ça qui nous-mêmes a mis pour privé. Mais offensivement, c’est le élémentaire plaisir où on peut prétexte qu’on est heureux du issue.
On a une divine changement ville depuis le aleph d’cycle. C’est pénétré le élémentaire plaisir qu’on a pu prendre et celui, il y a paire plans d’coude. Ça veut prétexte qu’on travaille entre le bon direction, qu’on travaille dur. Il ne faut pas qu’on se répit étant donné qu’on est une brigade surtout au élément de pancarte, on revient de autre part.”
Comments are closed.