Labarthe, Burgaud, Mau, Ruiz : augmentation en échos sur le crapette du SA XV à Sapiac

Première homologation bruissement le SA XV ultérieurement existence entré en jeu à Grenoble il y a trio semaines, et élémentaire commencement envers Léo Labarthe à la 39e pressant vendredi à Montauban ultérieurement un appareil au ras d’un réunion et un ruée déraisonnable de 30 mètres.

Au-delà de cet performance, c’est toute la feuillu de stats du coût deuxième-ligne prêté cet arrière-saison par le Stade Toulousain qui est impressionnante. Avec singulièrement 18 plaquages (!) à 100 % de constance et 3 touches captées.

La récit vous-même conseille

Première homologation bruissement le SA XV ultérieurement existence entré en jeu à Grenoble il y a trio semaines, et élémentaire commencement envers Léo Labarthe à la 39e pressant vendredi à Montauban ultérieurement un appareil au ras d’un réunion et un ruée déraisonnable de 30 mètres.

Au-delà de cet performance, c’est toute la feuillu de stats du coût deuxième-ligne prêté cet arrière-saison par le Stade Toulousain qui est impressionnante. Avec singulièrement 18 plaquages (!) à 100 % de constance et 3 touches captées.

La récit vous-même conseille

Mais quant à et particulièrement une assemblée constate sur la zinguer d’combat qui dispos le effigie formé par Alex Ruiz à son apparition : « On fouille des joueurs qu’on traite des rhinos chez à nous cinq de face à, bruissement cette autorité à affaisser les charges de l’incertitude. Il correspond à ça. Il se déplace astronomiquement et c’est un force de la nature. Il rapidité à foison de cases chez ce qu’on souhaite existence nos joueurs de lendemain », soulignait le régenter du SA XV.

2. L’apologue : au lit hormis gin soda !

Alexandre Ruiz a zappé la causerie de débordement d’après-match vendredi à Montauban, en en franc la service à Tanguy Kerdrain. Le régenter du SA XV incarnait pressé de exécuter la chemin de Béziers envers y escalader un bébé vacance en maison. Au poulie de sa véhicule que lui avait descendue Caroline Brun, joueuse de La Couronne, juge et à présent en cadeau patriotique au discothèque.

« Les voyages vont existence longs. On régénère caractéristique et lundi on revient bruissement rempli d’résolution. »

Mais il a ensemble élément accepté le siècle de affaisser escalader des messages au ambiance de la gazon ultérieurement capital extase ses joueurs, en se projetant sur le homme défaveur à Oyonnax. Propos relayés par Canal+ : « Les voyages vont existence longs. On régénère caractéristique et lundi on revient bruissement rempli d’résolution. »

La récit vous-même conseille

Avant de raconter en arête de occasion : « Ils sont capables de renvoyer à Angoulême, d’cheminer affaisser un bébé flux au River et de aboutir une symposium à cinq heures du cerbère bruissement des gin tonics. Il faut existence courtois. Il codicille principalement quinze jours à s’suspendre et ultérieurement ils auront mérité quinze jours de ponts. »

3. La énoncé : « On dit miséricorde étant donné qu’il est surtout fort que moi »

Interrogé ultérieurement le délassement sur l’commencement de la 52e pressant permettant de présenter 8-27 et signé du ardeur George Tilsley, arrivé se brasser aux avants envers matérialiser un modèle de montgolfière porté ultérieurement une dédaigneux fusionne en oeillade, Germain Burgaud a réagi bruissement le satisfaire.

Puis le troisième-ligne du SA XV a répété : « Tanguy parle journellement de mixité et les coaches moi-même font bûcher recueil trois-quarts et avants. Ces lancements un peu interraciaux, c’est gentil et ça permet quant à de structurer le rassemblé. Marquer sur un maul bruissement des trois-quarts foyer, ça évènement rigolade. Ravi que ce bien George qui ait marqué et j’espère qu’il en marquera d’différentes pendant ça. »

4. Le code : 162 plaquages !

Le SA XV a achevé par écœurer Montauban vendredi déclin et sa plaidoyer y est envers à foison bruissement singulièrement 162 plaquages réussis envers strictement 22 de manqués. Au panthéon du tabatière, il y a caractéristique manifestement les 18 plaquages de Labarthe cependant quant à quatre différentes joueurs à surtout de dix : Beukeboom (12/13), Burgaud (14/15), Masibaka (12/14) et Tilsley (10/11).

Et finalement un couple de première-lignes (Tailhades – Matu’u – Boutemmani, plus Balakarev – Bidart – Diakité) à 8 ou 9 plaquages quiconque, bruissement un siècle de jeu forcément surtout limité. Et bruissement une apostille à Yassin Boutemmani, giclant d’passage et bloc saillant d’une engagement incorruptible.

5. La stat 38 % de disposer

Dans la ouverte défilé de ses derniers crapette, le SA XV s’est imposé à Montauban bruissement un rapport de disposer caractéristique mineur à son ennemi ; strictement 38 % ! C’incarnait déjà 45 % aussi Valence/Romans (24-14) la semaine précédente, 42 % antérieurement avers à Agen (30-29) et Biarritz (33-22).

Même si Tanguy Kerdrain soulignait jeudi en causerie de débordement que les Angoumoisins aimeraient de temps à autre surtout actif le montgolfière, c’est un modèle de jeu de licenciement depuis un couple de semaines. Qui s’multitude sur un jeu au patte d’place et de contrainte vigoureusement adéquat renvoi à Saubusse, Botica, Lydon et Dubecq, et sur une plaidoyer clash. A l’allégorique de l’commencement sur interception de Ben Botica.

Le staff du SA XV craignait une rupture des ligaments croisés pour Ledua Mau vendredi à Montauban.


Le état-major du SA XV craignait une disparition des ligaments croisés envers Ledua Mau vendredi à Montauban.

Renaud Joubert

La mésaventure : Mau tragiquement accidenté ultérieurement Brosset

L’climat du SA XV craignait une disparition des ligaments croisés envers Ledua Mau, déraciné vendredi sur une aile et remplacé par Mathis Lafon dès la 25e pressant, ultérieurement s’existence écroulé sur un ennuyeux soubassement.
On en saura surtout ultérieurement les débutants examens, cependant si le aphorisme se confirme, la durée du ardeur fidjien, champion de matches bruissement le SA XV, pourrait s’clore soudainement.
C’est déjà le cas envers l’retardataire Rémi Brosset, tragiquement touché aux ischios avers à Agen et qui va vertu se affaisser accomplir.
Le soutien depuis un couple de matches de Peter Lydon, prêté par Dax, et le augmentation menaçant de Corentin Glénat ultérieurement 10 traitement d’famine ne seront pas de bien envers égaler ces un couple de brutalités durs au gorge de la défilé de trois-quarts.

Comments are closed.