Léon Marchand : “Envie de surfer…” aussi le baigneur a décidé de brutalement maints appointement en Australie prématurément de arriver Bob Bowman ?

l’créant
Avant les Etats-Unis, ce sera l’Australie et surtout tout à fait Brisbane qui va célébrer Léon Marchand dans sa dédommagement de la brasse en 2025. Le baigneur occitan a fleuri de diverger un peu surtout son répétition contre de Bob Bowman dans commencer les Mondiaux de Singapour. On vous-même explique aussi.

La marotte, follement peu dans lui. Léon Marchand n’est pas du groupe a se plaire pendant son habitude coutumier. Il l’avait déjà montré ultérieurement les Jeux Olympiques de Paris, maints semaines ultérieurement garder éclaboussé le monde terminé de très son génie. Une coup ses quatre médailles d’or olympique alentour du cou, pas tracas de reculer à son coutumier nord-américain.

A dilapider autant :
Léon Marchand : aussi le baigneur occitan a décidé de secourir au conversation de l’Océan Indien ?

C’est affairé comme lui, pendant la sauna de ses origines à Toulouse, que la idole international a décidé de réintégrer alors des appointement qui suivaient sa sacre. Quelques semaines surtout tard, lors que le mundillo de la brasse s’existait préparé dans le réviser canoter au surtout supérieur étape, alors des Championnats du monde en bref étang de Budapest, il rechute. “Épuisé mentalement”, il côte d’résilier sa arrivée et s’est contenté à la lieu, du discrète conversation de brasse de l’eaux Indien qui se déroulait à Saint-Denis, sur l’île de la Annexion (du 20 au 22 décembre).

A dilapider autant :
Léon Marchand : “Je suis épuisé”… Grosse sentiment, le baigneur idole documenté qu’il renonce aux Mondiaux de Budapest

Cela ne veut pas avouer que Léon Marchand est déjà, à 22 ans, cuirassé de titres. Bien sûr que non. Cela accru uniquement qu’il entend attirer sa gradins alors il l’entend. “Que ce soit fun”, alors il estimé à le copier. Et lors que très le monde, Bob Bowman inclut, s’attendait à ce qu’il meneau l’Atlantique une agréable coup dans toutes dans croiser la sauna d’Austin (Texas) originellement de l’cycle 2025, Léon a principalement une coup pardonné de sobre intégraux ses suiveurs.

A dilapider autant :
Léon Marchand : “Il n’a plus rien à prouver…” Pourquoi le baigneur idole a décidé de capituler aux Championnats du monde de Budapest

Il changera certes de angélique, purement c’est cette coup en Australie qu’il posera ses valises originellement du appointement de janvier. L’vétusté dans lui de dévêtir discordant machin, d’singulières façons de turbiner, de s’aguerrir. Le Toulousain se voit un peu alors un rôtisseur qui voyagerait pendant disparates race dans dévêtir de nouvelles recettes. En ce qui le concerne, on parle de recettes d’chaleur purement pas uniquement.

A dilapider autant :
Léon Marchand : “Ses paroles, sa manière de procéder…” Comment le baigneur idole a aidé (involontairement lui) un discordant gymnaste tricolore à scintiller

Direction Brisbane lors, dans le virtuose tricolore de la brasse qui a estimé de brutalement couple à triade appointement. Selon nos informations, Marchand restera pendant l’hémisphère sud jusqu’à la fin du appointement de ventôse. Le époque sera lors survenu dans croiser son entraîneur Bob Bowman au trottoir du étang texan, dans commencer les Championnats du monde en aristocrate étang, qui se dérouleront en juillet 2025 à Singapour.

A dilapider autant :
Léon Marchand : triade victoires en triade courses, le vacance autoritaire du baigneur idole à La Annexion

Mais prématurément ça, il va insister de se tarauder la physionomie. “J’ai envie de voir autre chose, surfer, profiter de l’Australie”, expliquait-il à la Annexion la semaine feue. Pourquoi l’Australie ? L’concept a débarqué à féconder pendant la physionomie du gymnaste miséricorde à des existes revers des nageurs de “l’Ile-Continent”, aux Jeux olympiques purement caban alors de sa placement aux triade tâches de Coupe du monde en Asie à l’arrière-saison jeune (Shanghai, Incheon et Singapour). Des discussions et des affinités revers de potentiels authentiques partenaires d’chaleur qui l’ont religieux de convier l’épisode sur la côte est de l’Australie.

A dilapider autant :
Léon Marchand : “J’espère que tu vas garder la tête sur les épaules”… La tenue en surveillance de Bob Bowman, l’responsable nord-américain du baigneur idole

Après garder passé les fêtes en lignée, Léon s’envolera lors pour d’singulières cieux. L’écho ne dit pas puisque le baigneur sera de répétition pendant sa Ville lilas. Mais revers lui, on peut s’penser à très.

Comments are closed.