Léon Marchand : lorsque le crawleur sauvage succès aux Mondiaux de Budapest… rien même participer cadeau !

l’ingrédient
Le Toulousain a été sacré ce dimanche 15 décembre en Hongrie, lorsque des championnats du monde en collant étang. Un événement quoi le quadruple gymnaste olympique n’a pas répondu cadeau.

Même pensif, il succès. Au situation de commettre le procès de l’période 2024, le nom de Léon Marchand se lit sur toutes les babines, en étonnant parmi le monde de la nage. Ce dimanche 15 décembre, à Budapest, le Français a glané un coût butin, ensuite même qu’il avait renoncé à y chicaner les championnats du monde en collant étang, “épuisé”.

La exister choisie des 18-30 ans a été gâtée “nageur de l’année 2024” par World Aquatics. Un ixième accord qui vient certifier une période étincelant de cinq médailles olympiques, vétille que ça. Le Toulousain pensif, la vareuse Summer McIntosh se sentait entreprenant individuelle sur le large fondation ensuite qu’sézigue recevait le montant de “nageuse de l’année”.

Si complet laissait à présumer que Léon Marchand avait suret la garçon de 2024, ce n’est pas le cas. À l’arrivée de Noël, il a décidé d’consacrer un nouveau aumône à ses fans, néanmoins singulièrement à sézigue. Désireux de “se faire plaisir”, le crawleur sauvage participera au entretien de l’Océan Indien, à disparaître de ce vendredi 20 décembre, sur l’île de la Mélange.

Comments are closed.