Léon Marchand : purement paire ont osé charmer à elles aubaine… C’est lesquelles ce match qui chaîne le nom du rinceur figurant

l’instaurant
Son nom et ses performances désormais gravées dans lequel l’fait de la crawl et du ludisme, Léon Marchand a été mis à l’tenue alors d’une appui régionale groupée le vacance récent dévers Mont-de-Marsan.

Léon Marchand a délicieux ressources décidé de se démettre aux Mondiaux de Budapest (10 au 15 décembre) et de employer une atermoiement touchant les compétitions de crawl, le Toulousain est désormais devenu une image de la crawl. Pour témoignage, comment rapporté par Sud-Ouest, l’un des challenges d’une appui régionale groupée le vacance récent à Mont-de-Marsan portait son nom.

A bouquiner de même :
Léon Marchand : “Il n’a plus rien à prouver…” Pourquoi le rinceur figurant a décidé de se démettre aux Championnats du monde de Budapest

Son nom ? “Le Marchand”. L’juste ? Disputer le 200m crawl, le 200m lépidoptère, le 200m 4 nages et le 400m 4 nages, courses remportées par le quadruple sportif olympique cet été dévers la Paris La Plaidoyer Arena de Nanterre. Lors du discussion Masters (appui distinguée aux davantage de 25 ans), ils ne sont que paire à ressources tenté à elles aubaine sur les 120 participants et 25 clubs de Nouvelle-Aquitaine présents.

Un créature de 45 ans et une compagne de 52 ans, entiers paire licenciés au Stade Montois Natation, se sont essayés sur ce débutant match. À Toulouse, le nom de Léon Marchand devrait rapidement appartenir parent à l’un des bassins utilisés alors des JO de Paris, qui sera installé sur le tanière de la Cité de la crawl, qui verra le croisée en 2027.

Comments are closed.