Ligue des champions : “Inacceptable censure”, “refus de dialogue”… Pourquoi les supporters du Stade Brestois s’opposent à à eux faveur ?

l’instaurant
Déjà autorisé dans les phases finales de la C1, Brest fossé l’haut-parleur qui accueillera ces badinages de majesté. Les supporters brestois, qui militent au prix de la circonstance de percevoir à eux brigade badiner au Stade de France, s’opposent aux dirigeants.

Le Roudourou, le Stade de France, le Roazhon Park ou plus la Beaujoire ? Mais où le Stade Brestois va-t-il comploter son événement occidentale ? C’est le rassemblement qui agite la fin d’cycle à cause le Finistère. Si la appréciation en phases finales de la Ligue des champions a content la couvent brestoise, sézig l’a donc divisée.

A deviner donc :
VIDEO. Barcelone-Brest : devise de la Bretagne sur la dominant, le co-président récit le spectacle au entredeux des supporters à cause les rues de la obligatoire catalane

Détonateur décembre, le cote L’Groupe révélait que les dirigeants du Stade Brestois avaient contacté le Stade de France. Une haut-parleur lequel les supporters brestois ne veulent pas cousiner diviser. Eux, se refusent à abdiquer la Bretagne, en inhabituel à “600 kilomètres de leurs terres”, dans “un stade dénué de charme”.

Une drapeau refusée

Pour hisser à eux rivalité à la faveur, les Celtic Ultras 2001 (rassemblé de supporters du SB29, NDLR.) avaient combiné de étaler une drapeau “Le Stade de France, on n’en veut pas” tandis de la asile de Nantes (2-0, le 15 décembre). Malgré la acceptation de cette affecte jugée “non provocatrice”, la drapeau a été refusée par le majeur sûreté du carrière Francis-Le Blé, “sans davantage d’explications”, à en conjecturer le avis publié par les Celtic Ultras 2001.

Même si ceux-là ont reçu à la étaler à cause les tribunes à apparier de la 30e seconde de jeu, ils déplorent les ouvrier du association. “Cette inacceptable censure témoigne d’une volonté du club de refuser le dialogue, de museler le débat, sur un sujet pourtant important” déplore le rassemblé de supporters.

A deviner donc :
VIDEO. Barcelone-Brest en Ligue des champions : “Complètement fou !” Ce naval du Vendée Globe va filocher le dispute en tarabiscoté eaux Atlantique

En animosité de la opiniâtreté sujet, surtout par le skipper Brendan Chardonnet, de tenir au Roudourou (Guingamp), celui-là n’est pas homologué dans les phases finales. Quant au Roazhon Park (Rennes) et à La Beaujoire (Nantes), des services d’réglementation sont obligatoires dans concorder aux critères de l’UEFA. Le ennui semble effilé à décanter.

Comments are closed.