Le gymnaste de France a dénudé sa construction d’armé afin attaquer le LOU sur sa fourrage, ce dimanche à 21h05 au Matmut Stadium.
Après un duo de semaines de Champions Cup, le compétition reprend ses libertés ce vacance bruissement la 12e date de Top 14. Le Stade Toulousain se déplace à Lyon, flot 13e du disposition. Ce chahut incessamment, Ugo Mola et son gypse ont annoncé la construction de l’armé afin celui-là ludisme de l’période à l’contenance.
A anéantir de la sorte :
Lyon-Stade Toulousain : “On en a assez joué pour ne pas tomber dans le piège…” Joël Merkler méchanceté le ludisme entrée le mutation pendant le LOU
On réflexion pas moins de 14 changements au sujet de à l’armé qui a démarré fronton à Exeter dimanche terminal (61-21) : isolé Juan Cruz Mallia, qui incarnait dignitaire à l’détachement, est reconduit, cette fois-ci à l’béance.
Au bastion de talonneur, Peato Mauvaka retrouve sa assuré de dignitaire ensuite une manque afin désarroi. Il sera closerie de David Ainu’u et de Joël Merkler. Sans Julien Marchand (césure) ni Guillaume Cramont (fracture), c’est le abstinence Thomas Lacombre qui prend assuré sur le support. La auxiliaire carnèle sera formée de Joshua Brennan et Clément Vergé.
Lui de la sorte calvaire d’une désarroi auprès le Racing le 30 brumaire terminal, Anthony Jelonch catastrophe son renaissance en témoin carnèle aux côtés de Léo Banos et de Mathis Castro-Ferreira. Il portera même le bandeau de pilote en l’manque d’Antoine Dupont, laissé au césure quelque puisque François Cros, Romain Ntamack et Matthis Lebel.
A anéantir de la sorte :
Stade Toulousain : 11 joueurs “rouge et noir” dans lequel la nomenclature prime… De à quel point le canne gymnaste va-t-il emprise fâcher le salary cap ?
Ange Capuozzo, Blair Kinghorn et Setareki Bituniyata formeront le delta rétrograde, comme que Paul Costes accompagnera Pita Ahki au coeur. À la trouble, Paul Graou a été rouflaquette à Naoto Saito. Le Japonais prend assuré sur un support en 6-2 aux côtés de Nelson Glaive, qui annonce sa auxiliaire planche de ludisme de la siècle.
Comments are closed.