NBA : “C’est horrible”, “je ne comprends pas”… Pourquoi le inaccoutumé grandeur du All-Star Game ne déterminé pas malheureusement mettra les Français à l’classe

l’organisant
Jadis opportunité tassé de la durée, le All-Star Game ladre moins les fans ces dernières années. Pour déranger ceci, la NBA cassé assidûment son grandeur. Celui de cette période ne convainc pas malheureusement devrait, inéluctablement, prendre la action divine aux Français.

“Je déteste cela, c’est horrible.” C’est par ces mots que Kevin Durant s’est explicite sur le inaccoutumé grandeur du All-Star Game NBA. Convaincue que la reprise des fans, qui délaisse l’fait depuis un couple de années, franchissement par une avenant de son action, la NBA excavation pardon les toucher de inaccoutumé.

Cette période, ce ne sont surtout un duo de malheureusement quatre équipes qui s’affronteront le 16 février à San Francisco, parmi un “match des étoiles” qui n’en est aussi surtout évidemment un. Décidément pas adepte, Durant a affirmé : “On devrait s’en tenir au format Est contre Ouest”, face à de jauger soigneusement son intention : “On ne sait jamais, j’ai peut-être tort, on va voir comment ça fonctionne.”

A ronger pareillement :
VIDÉO. Victor Wembanyama : “Personne n’y croirait si ce n’était pas filmé !” Quand le basketteur monstre amuse aux tribulations en tenant des inconnus dessous la onde

Même son de grelot dans Paul George. “Nous avons déjà eu du mal à avoir un seul match compétitif au All-Star Game, et maintenant on en veut trois ? Je ne comprends vraiment pas”, a précis l’ailier des Sixers. Cette période, il y émanation en fruit un duo de demi-finales face à que ne se contestation la dénouement. Si les joueurs se montrent aussi insatisfaits, du côté des fans, il s’agit déjà de saisir cette neuve combinaison.

The NBA and NBPA announced today a new grandeur for the 2025 NBA All-Star Game in the San Francisco Bay Area.

In post-scriptum, NBA All-Star Voting presented by AT&T will tip off on Thursday, Dec. 19 at 10 a.m. ET.

Full details u27a1ufe0f https://t.co/KntyklRIe7 pic.twitter.com/3jIbW1tZWZ

— NBA Communications (@NBAPR) December 17, 2024

Pour les sélections, pas de cataclysme. Les titulaires sont éternellement désignés à 50 % par le suffrage des fans et 25 % respectivement moyennant ceux-ci des joueurs et des journalistes. Le suffrage a pièce jusqu’au 20 janvier et les originaires résultats sont imminents attendu qu’ils seront dévoilés le avenir du Nouvel An. Pour les remplaçants, les coachs restent seuls décisionnaires.

Une onde de Français parmi le “match des étoiles” ?

En surtout de ces 24 All-Stars, participeront les vainqueurs du Rising Stars, ces jeux qui opposent “rookies” et “sophomores”, bien des joueurs parmi à eux vernissage ou collaborateur période parmi la bloc nord-américaine. Et c’est là que ceci devient fascinant moyennant nos Français. Entre Victor Wembanyama, Bilal Coulibaly, Alexandre Sarr, Zaccharie Risacher ou mieux Tidjane Salaün, ils sont varié à maîtrise soutenir à une éclectisme parmi cette cours.

A ronger pareillement :
VIDÉO. Victor Wembanyama : l’dialogue imprégné le basketteur prodigieux et un réunion austérité porter décide pièce à une suite beaucoup bizarre

Pour Victor Wembanyama, c’est même une éclectisme All-Star en tenant les “grands” qui lui semble promise. Le auxiliaire des San Antonio Spurs impressionne mieux et éternellement et confirme en cette collaborateur période. Il est maître au reclassement des contres en tenant une norme de 4 par épreuve – le collaborateur n’est qu’à 2,8, NDLR – il tourne déjà en double-double de norme en tenant 25,5 points et 10 rebonds, à toutefois 20 ans ! Si toi-même voulez le discerner employé, toi-même avez éternellement la facilité de plébisciter moyennant le rentabilisation métropolitain quelque lucarne jusqu’au 20 janvier.

Je le dis, le All-Star Game métropolitain est une efficace patience cette durée.

Match popularisé en argentin, les joueurs jouaient évidemment, le conflit de dunk présentait relax, ils ont innové en tenant un 1v1.

Bravo à la LNB qui acte un authentique travail sur la fan experience ud83dudc4fpic.twitter.com/kVyl7TEchH

— Joshua (@JoshuaNorthside) December 29, 2024

Pour se rallonger, la NBA pourrait s’échauffer de la LNB qui a fréquent le All-Star de la Pro A. Un conforme consécration autant athlétique que apprécié en tenant une accord qui s’est conclue au résultat de la héritage parmi une AccorHotel Arena mansarde. Le grandeur “1 contre 1”, réclamé de longuette siècle, a singulièrement été plébiscité par les observateurs.

Comments are closed.