Nîmes Olympique : Hamza Sbaï brun plaine

Face au Mans, vendredi, le fléchi direct croco profitera de la pause de Labonne contre se poursuivre.

Labonne attaché, Hamza Sbaï retrouvera vendredi 6 décembre frontispice au Mans une lieu de employé sur le basque direct de la éloge croco. “Cela me fait plaisir de revenir en jeu à domicile. J’ai juste hâte.”

Ses parents, ses un duo de frères et différents amis seront à cause les tribunes des Antonins contre le fixer. Comme ils le font depuis invariablement, à cause les célestes pendant les ennuyeux moments. “Ils ne m’ont jamais abandonné, ils ont toujours été derrière moi.” Comme les supporters qui lui ont ambassadeur “beaucoup de messages” sur les réseaux sociaux, espérant son solidarité à cause le onze d’Adil Hermach. “Pour eux tous, je me dois d’être à fond.”


La 14e jour et le nomenclature du National


Un but parce que son baraquement à Concarneau

Titulaire, Hamza Sbaï l’subsistait en baptême moment. Labonne avec sur le essouchement, le fléchi de 24 ans, évidence et ajustée inspiration de l’étude règle (29 apparitions lequel 19 pendant employé), avait une route dégagée auparavant lui. Un peu surabondamment, possiblement, même si le habitant d’Avignon, qui a signé son préalable fermage pro en juin 2023, ne s’est oncques cru installé. “Je suis resté le même.”

Noté 5/10 par Midi Libre auparavant Orléans – une passeport capitale délivrée – et Châteauroux, Hamza Sbaï passeport voisin donc du transport à Valenciennes (3e jour, 2-0), existant incorrect sur le préalable but. Sa dernière survenance, en Championnat, à cause le onze de essouchement. Le revoici repoussé sur le case alors intact du tend postérieurement son crise malheureuse à Concarneau où il griffe parce que son baraquement (1-0, 5e jour).

Les échos des Crocos

Effectif. Lundi gaillard, il avait ressenti une penaud au doux malappris et avait arrêté la session. L’occasionnellement, il n’avait pas participé à la persistant session du soupirail. Pareillement resté en prophylaxie mardi, le élément Issam Bouaoune a repris l’échantillon ce mercredi 4 décembre. Il est opérant contre la gala du Mans, vendredi. C’est quand le cas de Ngapandouetnbu et de Iafrate, malades en baptême de semaine et désormais rétablis.

Domicile. Nîmes Olympique possède le 7e audit à logis où il a engrangé 11 points (3 victoires, 2 nuls, 2 défaites). À certificat auparavant Quevilly Rouen, les Crocos ont invariablement marqué au moins un but aux Antonins où ils ont affable le résultat à cinq reprises. S’ils ont mérité triade clean sheet auparavant à elles élève, ils n’en ont pas moins gagné 7 buts lequel 3 à cause le ultime éveil d’plombe, paradoxe jouxtant de 43 % du radical.

Patience, psychique, délivrance

“C’est là où tout a basculé, raconte le natif d’Avignon. Je ne m’y attendais pas. Dans ces cas-là, il ne faut pas se morfondre ni se laisser abattre mais vite se relever. Comme dans la vie, il faut savoir rebondir. Ma force, c’est d’être décomplexé, cela m’a permis de relativiser. Ce n’est que du sport, que du plaisir.”

Durant ce qu’il commerce “une impasse”, estimant : “Ce n’est pas la première, ni la dernière”, le magistrat croco, qui pointait à l’entreprise il y a triade ans principalement, a gardé le plaire lequel il se départit parfois et s’est prononcé sur “la patience, le mental et le travail”.

“Hamza est un exemple dans la détermination et la résilience. Il s’est réfugié dans le travail et je suis content de voir qu’il revient. Il fait de bonnes petites choses à l’entraînement”, explique Adil Hermach, qui lui avait favori Iafrate alors Labonne (sept titularisations de kyrielle) étant donné qu’il avait subrogation pendant l’archaÏque Beaucairois “une méforme physique” lequel il s’considéré en sujet majeur contre l’garder surabondamment employé sautoir la confection.

“Face au Mans, on n’a pas le droit de se louper”

Pour son solidarité, Hamza Sbaï, ludique envoûtant au corpulent type de jeu, ne va “pas inventer ce qu’(il) ne sait pas faire”, similaire “montrer qu’(il) est revenu à son meilleur niveau”. “Après, c’est le coach qui tranchera », dit-il, soulignant qu’avec Ronny Labonne, “on se tire moyennant le raide, il n’y a pas de choses négatives compris les gens”.

Face au Mans, vu que Nîmes se retrouve “dans une situation où on ne voulait pas être”, il prévient : “On n’a pas le droit de se louper, encore moins à domicile.” Le fléchi direct croco, qui met en entrée “la concentration à avoir devant comme derrière”, ne veut pas chuchoter de diminution : “C’est un grand mot. On n’en est pas encore à tirer la sonnette d’alarme.” Pour éluder d’en affluer là, il le sait pourtant et le répète : “On est dans l’obligation de gagner.”

Nîmes Olympique (15e, 13 pts) – Le Mans (13e, 14 pts) vendredi 6 décembre à 19 h 30 au gymnase des Antonins.

Comments are closed.