Nouhaillaguet de rapatriement aux finance à Gruissan

l’organisant
Fédérale 1 – 10e j. Blessé, après épinglé, Flavien Nouhaillaguet n’a participé qu’à triade matches cette étape. Mais à Grenade, voici le inconnu bordure de rapatriement.

Pour son locomotion à Grenade, l’Aviron Gruissanais récupère son inconnu bordure et mentor Flavien Nouhaillaguet qui vient de disparaître sa sursis de triade matches puis possession attaqué la étape pour du report. “J’ai dû me faire opérer d’un pied. L’opération aurait dû se faire courant mars mais on a préféré la décaler après la fin de saison pour que je puisse participer aux phases finales. Je suis content de retrouver la compétition, d’apporter mon expérience mais je ne vais pas métamorphoser l’équipe à moi tout seul. Physiquement, je manque clairement de rythme. Avec cette suspension, je n’ai pas pu enchaîner comme je le souhaitais. Mentalement, je me sens bien, avec l’envie de me rattraper de ce carton rouge”.

Originaire de Grenoble, Nouhaillaguet avait bâti la perception en signant à Gruissan. En suite, son passé à Grenoble (Top 14), 5 ans à Aurillac et 4 ans à Narbonne, ne le destinait pas a priori alentours le association du rebord de mer. “Le président Jean-Pierre Grand m’a contacté et a voulu me rencontrer. Il a très vite compris mes attentes autour de ma reconversion. On a très peu parlé rugby. Aujourd’hui, ma famille et moi sommes bien à Narbonne, le cadre de vie est top, donc le projet est de rester ici”.

Le inconnu bordure gruissanais, fan d’Isitolo Maka, le matricule 8 du Stade Toulousain, pour ses fonctions dévastatrices, n’est pas acquis du aleph époque. “On savait la poule plus relevée que l’année dernière et qu’il y avait eu beaucoup de changement à l’intersaison avec le départ de certains cadres et l’arrivée d’un nouveau coach devant. Et en plus de ça, le calendrier ne nous était pas favorable avec trois déplacements sur les quatre premiers matchs”.

Ce final locomotion de l’période à Grenade doit amnistier l’Aviron pour le bon sagesse. “Ce match est important contre une équipe qui n’est pas facile à manœuvrer, avec un gros paquet d’avant”.

Le coupé Laurent Pous est désinvolture de atteindre son équipier : “Flavien est un joueur d’expérience qui a joué au haut niveau. C’est un relais intéressant pour faire passer les messages. C’est en outre un de nos meneurs dans le vestiaire et sur le terrain.”

Comments are closed.