Après l’infirmation de l’époque à L’Alpe-d’Huez, la Coupe du monde reprend en Géorgie, à Bakuriani. En l’manque de Jakara Anthony, blessée, l’Ariégeoise sera la éternelle privilégiée.
Après l’infirmation de l’obstacle en recoupement à Idre Fjall (Suède) avec de l’époque qui devait se ergoter à L’Alpe-d’Huez le vacance extrême, la Coupe du monde de ski de sommets reprend ses possibilités ce vacance à Bakuriani, en Géorgie. Deux courses sont prévues : une en détective vendredi (finales à décamper de 10 heures), une en recoupement chahut (9 heures).
A dévorer quant à :
Ski de sommets. Perrine Laffont : “Sur la ligne d’arrivée, la sensation était juste incroyable”
Perrine Laffont espère y crédibiliser son follement bon commencement époque. Après une période de sursis, l’Ariégeoise a frappé opérant puis une domination lorsque de l’obstacle en détective à Ruka (Finlande) et une moindre exercice, interminablement en détective, à Idre Fjall. Son affaire puis l’Australienne Jakara Anthony (coleader de la Coupe du monde puis l’Ariégeoise) devait se ambitionner. Devait car, le vacance extrême, la propriétaire de la Coupe du monde de sommets et lauréate olympique en pennon s’est franchement blessée à l’parangon.
A dévorer quant à :
VIDEO. Perrine Laffont : “Je suis désolée d’être aussi émue”… Les plainte de la skieuse ultérieurement sa domination en Coupe du monde
Sur la chapiteau confiscation d’Idre Fjall (Suède), Anthony a pesamment chuté et s’est brisé la clavicule. Sa étape d’congé est estimée dans quatre et six semaines. Elle ne participera ainsi pas aux devoirs de Bakuriani ce vacance, laissant le pâturage souverain à l’Ariégeoise. Laffont et Anthony semblent suffisamment dessus de la émulation cette période. Même hormis sa proviseur concurrente, gageons que la skieuse des Monts d’Olmes édifier un partie d’élévation à témoigner qu’elle-même est de neuf la dame à rouler.
A dévorer quant à :
Perrine Laffont : “Les années ont été très intenses…” La lauréate ariégeoise de ski de sommets explique sa sursis médiatique
Perrine Laffont retrouvera identiquement une chapiteau qui lui a porté bénéfice il y a un an et pinte. Elle y a en résultat décroché un méprisant doublé lorsque des championnats du monde 2023, en détective et en recoupement, à quelque coup précocement Jaelin Kauf. L’Américaine sera une de ses principales adversaires ce vacance même si la conviction de la moment, l’Autrichienne Maia Schwinghammer, sera à gardienner de follement touchant. Avec ou hormis Anthony, Perrine Laffont tentera de enlever sa 32e domination en Coupe du monde.
Comments are closed.