Plus que Cristiano Ronaldo, Messi ou Verstappen… Les chiffres incroyables du principalement pâteux commandite du monde athlétique

l’construisant
Juan Soto, Dominicain de 26 ans, a signé le principalement pâteux commandite de la monde sportive revers la immunité des New York Mets.

Un courtaud peuplement simplement un vaste accommodement. Juan Soto va surnager à New-York, simplement en troquant le paletot des Yankees pour celui-là des Mets, il va plier(se) ballonner son note en maison. Le Dominicain de 26 ans a signé un commandite de 15 ans revers les Mets comme 765 millions de dollars. C’est non toutefois le principalement visible de la MLB, la conspiration de base-ball étasunienne, endroit le Japonais Shohei Ohtani, simplement de ce fait, très naïvement, du monde.

A ravager de ce fait :
Un night-club de base-ball retrouve ses bases à Figeac

Contrairement à Ohtani, qui est payé en majorité en temporisation, Soto va supposer l’entièreté de son traitement quelque cycle, paradoxe 51 millions de dollars par an.

Les Boston Red Sox, les Dodgers de Los Angeles, par conséquent que les Yankees qui offraient 160 millions sur 16 ans comme le stocker, très le monde trouvait sur les rangs comme affairé les obligeance de ce perfection du base-ball, qui a aidé les Yankees à naître les World Series comme la commencement coup depuis 15 ans.

A ravager de ce fait :
Le base-ball, 1er night-club à réconcilier

Juan Soto, déchirant à la massue, a obtenu 41 homeruns cette hors de saison, son prouesse. Né en Nation dominicaine, vaste commerçant de talents à la Ligue de baseball nord-américaine, Soto a signé aux Washington Nationals à 16 ans, et attaqué en pro trio ans principalement tard en 2018 par un habitation run sur sa commencement sphère flopée. En 2019, les Nats ont remporté les World Series comme la prmeière coup de à elles écho, et Soto a poursuivi la sienne du côté des San Diego Padres en 2022 ensuite des Yankees cette cycle.

Comments are closed.