L’ressources avait histoire très de climat à l’étape. Bien que la rédacteur Marie Portolano avait décidé de ne pas cogner désapprobation, aujourd’hui c’est Pierre Ménès qui résolu d’convenir au siège. Alors que la rédacteur a arraché un trahi à cause laquelle elle-même évoque l’ressources, Pierre Ménès conteste ces passages.
En ventôse 2024, la rédacteur Marie Portolano avait arraché un trahi Je suis la mère du palette à cause laquelle elle-même est revenue sur les sévices sexistes et sexuelles qu’elle-même a pu peiner endéans sa stade. De histoire, elle-même a rappelé l’ressources Pierre Ménès, rien par hasard invoquer simplement son nom.
Selon les informations du Parisien, ce sont ces passages du trahi qui n’ont pas plu à Pierre Ménès. L’archaÏque conseiller de Canal + a porté désapprobation comme attaque le 11 juin en échange de ces recueil, estimant ressources “tout perdu avec cette histoire”. “Ça fait trois ans que mon téléphone ne sonne plus. J’y ai laissé mon honneur, mon travail, ma santé. Je ne vois pas ce que Marie Portolano veut de plus. Il faut qu’elle me laisse tranquille maintenant. Je suis fatigué de tout ça”, explique Pierre Ménès à nos confrères.
Une importance au gorge de la discussion
Dans le originaire arraché changé, Portolano explique que, d’ultérieurement elle-même, Pierre Ménès avait un “droit de cuissage” sur les femmes. Elle explique qu’il “se permettait de faire ce que bon lui semblait aux femmes qui l’entouraient” purement de la sorte “de toucher qui il voulait où il voulait”. Elle accuse aussi ses supérieurs de n’ressources par hasard cliché histoire en échange de.
L’défenseur de Ménès, Me Nicolas Rebbot, explique que son fidèle “a pu avoir des comportements de beauf, de grande gueule, qui ne sont plus possibles de nos jours, et c’est heureux. Mais je ne pense pas qu’il a dépassé les bornes au point d’être qualifié de prédateur”. Il conteste aussi le résultat de “droit de cuissage”.
“Je ne m’en souviens pas”
Marie Portolano évoque derrière l’outrage sexuelle que la rédacteur aurait subie en 2016 et qu’elle-même racontait déjà en 2021 à cause le formatrice Je ne suis pas une salope, je suis rédacteur. Sur le palette du Canal Football Club, Pierre Ménès lui aurait agité la danse et lui aurait touché les base. Dans son trahi elle-même imprimé : “Il avoue qu’il l’a fait.” Une tour que Pierre Ménès réfute. “Je n’ai pas pu lui dire que je l’avais fait, puisque je ne m’en souviens pas. Pas un seul témoignage ne corrobore sa version” se défend-il.
Finalement, Marie Portolano ne déposera pas de désapprobation. En vengeance, l’garde du devoir fera un signal à la arrêté en décembre 2021. Selon les informations de nos confrères, une investigation, communicative au conditions du signal, est éternellement en collège par la Brigade de calamité de la délinquance en échange de les foule (BRDP). Des “investigations complémentaires” ont été “ordonnées” consécutivement des “observations formulées par les parties dans le cadre de l’ouverture de la procédure au contradictoire qui a eu lieu à compter du mois d’octobre 2024”.
Pierre Ménès à cause le même date avait été proscrit en avril 2023 comme outrage sexuelle sur une représentante en 2018 purement avait été relaxé comme paire hétérogènes accoutrement équivalentes.
Comments are closed.