Le DTR Fight est un événement de bagarre friand réalisé par le streameur Billy, qui a eu carrefour ce sabbat 7 décembre entre une Paris La Blindage Arena pleine rasibus bordure.
1,2 millions connexions en occurrent sur Twitch, 30 000 foule à la Paris La Blindage Arena, des créateurs de secret travailleur connus… La compte DTR Figt a incident un nécessaire ! Le streameur Billy (ou RebeuDeter) a conduit un jubilé de bagarre friand, facture GP Explorer de Squeezie. Sur Twitch, l’événement a flirté bruissement le GP Explorer 2 (1,3 millions), la tour de Formule 4 classifiée au Mans.
Une suivant oeuvre ?
Le jubilé organisait cinq combats entre des formats réduits proportionnellement à la bagarre professionnelle. Trois rounds de double minutes afin introduire une assemblée mécanique. Doigby, devenu inoubliable afin ses talents d’disc-jockey d’nouveauté sur les divergentes plateformes Internet, a présenté l’événement bruissement protection. Nul pressentiment qu’une suivant oeuvre devrait confer le soupirail réalisant donné le protection.
Les puristes de la bagarre auront hormis pressentiment des choses à récriminer sur la proposition effectuer des combats.
Mais l’extase alentour de l’événement, certes distant du antagonisme Tyson-Paul aux Etats-Unis, façade principalement la prédisposition de ces créateurs de secret à mouvoir du égayement, à allécher les foules.
Les combats
Prime vs LeBouseuh : crapette de Prime.
Dooms vs Kaatsup : crapette de Kaatsup.
Brawks vs Byillhan : crapette de Brawks.
Mastu vs Djilsi : crapette de Matsu.
Billy vs Greg MMA : crapette de Greg MMA.
Comments are closed.