Qu’est-ce que le DTR Fight, cet événement de bagarre ininterrompu par 1,2 million de foule sur Twitch et réunissant des créateurs de secret

Le DTR Fight est un événement de bagarre friand réalisé par le streameur Billy, qui a eu carrefour ce sabbat 7 décembre entre une Paris La Blindage Arena pleine rasibus bordure.

1,2 millions connexions en occurrent sur Twitch, 30 000 foule à la Paris La Blindage Arena, des créateurs de secret travailleur connus… La compte DTR Figt a incident un nécessaire ! Le streameur Billy (ou RebeuDeter) a conduit un jubilé de bagarre friand, facture GP Explorer de Squeezie. Sur Twitch, l’événement a flirté bruissement le GP Explorer 2 (1,3 millions), la tour de Formule 4 classifiée au Mans.

Une suivant oeuvre ?

Le jubilé organisait cinq combats entre des formats réduits proportionnellement à la bagarre professionnelle. Trois rounds de double minutes afin introduire une assemblée mécanique. Doigby, devenu inoubliable afin ses talents d’disc-jockey d’nouveauté sur les divergentes plateformes Internet, a présenté l’événement bruissement protection. Nul pressentiment qu’une suivant oeuvre devrait confer le soupirail réalisant donné le protection.

Les puristes de la bagarre auront hormis pressentiment des choses à récriminer sur la proposition effectuer des combats. 

Mais l’extase alentour de l’événement, certes distant du antagonisme Tyson-Paul aux Etats-Unis, façade principalement la prédisposition de ces créateurs de secret à mouvoir du égayement, à allécher les foules.

Les combats

Prime vs LeBouseuh : crapette de Prime.
Dooms vs Kaatsup : crapette de Kaatsup.
Brawks vs Byillhan : crapette de Brawks.
Mastu vs Djilsi : crapette de Matsu.
Billy vs Greg MMA : crapette de Greg MMA.

Comments are closed.