La Cour d’invite de Paris a homologué l’pétition effet à la procédé émise par une primaire ouvrière qui accusait son leader d’attitudes et de gestes déplacés.
La Union française de football (FFF) a été condamnée par la Cour d’invite de Paris comme des “manquements” au sujet de le guérilla corporel accordé au gestionnaire trésorier de l’pétition à l’politesse d’une ouvrière, a étudié l’AFP ce lundi 2 décembre.
La Cour condamne la FFF à “8 000 euros à titre de dommages et intérêts de son préjudice moral spécifique”, peut-on consumer à cause la limitation datée du 27 brumaire. C’est 2 000 euros de moins que la admonestation par les prud’entités en octobre 2021, comme “manquement à son obligation en matière de lutte contre des agissements de harcèlement sexuel” attribués à ce gestionnaire trésorier, Marc Varin, à l’politesse de la plaignante.
A consumer itou :
Football : voisinage une Ligue 3 professionnelle à la emploi du National ? Le dirigeant de la FFF Philippe Diallo veut “lancer une réflexion”
La FFF avait acte invite de cette limitation. La plaignante accusait surtout son leader d’possession tenté de lui effeuiller un bisou à un couple de reprises, fin 2017 et pendant le Mondial-2018, chanteur puisque note de “regards insistants”, de “remarques quotidiennes” et “d’observations absolument déplacées”. La sens de la FFF avait adressé un “rappel à l’ordre” à son gestionnaire trésorier et mis en emploi une quart “anti-harcèlement” à son tribune du route de Grenelle, à Paris.
Dans la limitation en invite, la Cour a établi la admonestation fronton les prud’entités. La ouvrière a privilège été “victime de harcèlement sexuel commis par un cadre de haut niveau de l’association FFF, qui a laissé perdurer en son sein une ambiance délétère et des agissements contraires au respect de la dignité des femmes”.
A consumer itou :
France-Espagne : “Le bilan est globalement positif !” Le dirigeant de la FFF défend les Bleus et conforte Didier Deschamps à son e-mail
La Cour a puisque débouté la FFF de ses demandes de indemnité malgré de la ouvrière comme claque à son effigie. “Il aura fallu six années pour voir reconnaître le comportement fautif de la FFF qui n’en a, jusqu’au terme de cette procédure pris aucune conscience, pire, n’a cessé ses insinuations et accusations nauséabondes et indignes contre son ancienne salariée”, a réagi l’avocate de la plaignante, Me Marie-Alix Canu Bernard, malgré de l’AFP, regrettant le classification rien effet de l’entreprise au pénal par le procureur.
A consumer itou :
Football : par conséquent le relâche des bermudas et des casques à cause le foot aficionado indispensable la FFF à diminuer la vis au nom de la laïcité
“Cette affaire, qui a permis la révélation de nouveaux faits et ainsi la mise en place d’un audit au sein de la FFF, a été essentielle”, a-t-elle supplémentaire. L’check-up abasourdissant de l’Inspection avant-première de l’décence, du plaisanterie et de la contraint (IGESR) sur sa gouvernement, et sur arrière d’accusations de guérilla corporel, a contribué à la renonciation du dirigeant de la FFF Noël Le Graët, derrière 11 années de gouvernement fin février 2023.
Comments are closed.