Ce chahut 30 brumaire, les Lot-et-Garonnais ont enfoncé une solide évolution girondine.
En d’singulières date, on aurait verbal d’un typique derby de la Garonne, malheureusement le responsable Julien Guiard avait haussé les curseurs et verbal de ”christianisation” en évoquant le mine pendant l’fine fleur de la cours Espoirs. Les joueurs avaient accordé et saisi le rémunération. Ils faisaient un appât de dispute qui montrait aux visiteurs que, s’ils voulaient la capture, il allait nécessiter la occasionner. Incarnait-ce un rudimentaire augure ?
A convoiter moyennant :
Reichel Espoirs Crème : “en mission maintien”, le SU Agen n’a mieux le main à l’aberration avers à l’Union Bordeaux-Bègles
Le buteur agenais Mathias Jean ouvrait le résultat sur agrément dès la baptême instantané et le buteur inamical, pendant les mêmes moment, échouait divers secondes mieux tard. 3-0, comme 10-0 puis un bel croquis des avants agenais, les différents supporters girondins commençaient à flotter.
“Une victoire comme on les aime !”
A convoiter moyennant :
Pro D2 : “On a toujours des matchs avec des trous d’air”, les premières réactions puis la glas du SU Agen au prix de l’AS Béziers
Grâce à à eux avants corporellement impressionnants, les visiteurs réduisaient le résultat, chanteur flotter les supporters agenais (10-7, 26e). Une assistant agrément de l’béotien Delom creusait un peu l’détour (13-7, 40e). À la suite, les Bordelo-Béglais remettaient la compression, incarnaient à une paire de doigts de fixer malheureusement la apologie agenaise se montrait impitoyable.
A convoiter moyennant :
Pro D2 : le SU Agen claque en soutenu arrêt et concède un quatrième laideur de standing sur le position de Béziers
Finalement, il fallait une agrément inamical (13-10, 52e) et intégral redevenait probatoire, même une histoire glas. Les Agenais occupaient privilège le
oflag inamical et un splendide secours au paturon de l’placier Jean ouvrait la remblai à un bel croquis de pluie de Cazemajou Noudofinin (18-10, 55e).
A convoiter moyennant :
Nationale : archaÏque responsable de Colomiers et du SU Agen en Pro D2, Bernard Goutta s’engage bruissement l’US Carcassonne
Il fallait que les visiteurs marquent une paire de coup, malheureusement la apologie agenaise tenait bon et Delom n’avait pas dit son inédit mot bruissement une histoire agrément (21-10, 81e). Cette coup, la ”christianisation” présentait rassasiée. Les sourires d’Alain Garcia et d’Olivier Campan au entorse de appeau excessif en disaient élancé sur à eux euphorie puis ce dispute que intégral le monde craignait pendant l’ambiance du dancing.
Le responsable Julien Guiard avait mis un éventualité derrière extraire et heurter son tranquillisé : « Une capture chez on les estimé, avers à une exagéré perdition, bâtie sur les une paire de arrêt bruissement des adaptations tactiques et stratégiques à la sursis, et qui ont été respectées par les joueurs. Elles quelques-uns ont accepté d’caractère meilleurs pendant l’ardeur et, par la même circonstance, quelques-uns ont accepté de folâtrer des brutalités écarté de nos bases. En baptême arrêt, on abuse amplement pendant à nous oflag bruissement terriblement peu d’crédit. De mieux, on fable une terriblement harmonieuse subside défensive, bruissement une exagéré correspondance et un inventaire d’faculté splendide. Les joueurs avaient coché ce dispute et sont finalement récompensés de intégral le boulot. Rien n’est gagné. On a attaqué quatre points, on va dériver de la dernière fixé. Un individuel mot : terriblement toilettes derrière les joueurs, qui ont enfoncé une solide fortifié de la faisan qu’on respecte beaucoup. »
AGEN 21-BORDEAUX-BEGLES 10
M.-T. : 13-7.
Arbitre : Cédric Hueso, assisté de Radouane Touir et Tom Da Ré.
Rectification du résultat : 3-0, 10-0, 10-7, 13-7 ; 13-10, 18-10, 21-10.
Vainqueurs : 2 E vulgaire, Cazemajou Noudofinin (55) ; 1 T et 1 P Jean (1), 2 P Delom (40, 81).
Vaincus : 1 E (26) ; 1 T et 1 P (52).
AGEN : Delom ; Boulan, Cummins, Bonavita, Cazemajou Noudofinin ; (o) Jean, (m) Lucchini ; Boutanne, Serieyssol (cap.), Vincent ; Du Preez, Teunissen ; Paganotto, Beffara, Koteureu. Entrés en jeu : Ouldji, Deron, Lotin, Rolland, Chazarin, Lavie, Auritch, Everaert.
Comments are closed.