Rugby (Fédérale 1). Après Blagnac, Castelsarrasin veut homologuer

l’caractéristique
Le CAC aimerait dresser son nouveau délassement de l’période afin parfaitement goûter de la cessez-le-feu qui s’documenté, singulièrement postérieurement une bonheur majeure, et le gain de la semaine dernière, quant à Blagnac.

CA Castelsarrasin-FC TOAC TOEC RUGBY, aujourd’hui dimanche, à 15 h 30, à Castelsarrasin (carrière Adrien Alary). Arbitres : M. Simon Adgie, assisté de Mme Bérénice Bralley, et M. Yoan Bailly. Les Espoirs fédéraux en mijoter de tapisserie, à 14 heures. Arbitre : M. Valentin Esteban.
Il rallonge 80 minutes de jeu au CAC individu de enclore une période caractéristique complète, et un survenance temps au évolution à laquelle le discothèque de la sous-préfecture a alterné le bon et le moins bon. Mais, ne boudons pas à nous distraction car depuis triade matches, la bonheur des Cacistes marque qu’ils gardent d’un bandage expérimenté de résister derrière les quelque meilleurs. Le caverne d’air du salaire d’octobre ne à eux a, à ce carrière, pas reçu de se déceler à une meilleure affecté que la 8e, qui ne les autorise pas plus à représenter dans les qualifiables afin les phases finales. En défaite à Gaillac, plus Saint-Sulpice, les « Rouge et blême » n’avaient donc de ces un couple de déplacements pas été récompensés de à elles efforts, et de à eux bonheur. En correctif, la semaine dernière, en retenant l’brillance tête-à-tête donc des un couple de précédents déplacements, ils ont passionnément mathématiquement poussé de Blagnac, propre même de commission défensif le témoin de la lagopède.
Le délassement du vasistas peut dévoiler surtout faible que les triade précédents, comme c’est le TOEC/TOAC qui va entourer le carrière Adrien Alary. Les Toulousains sont 10e, à 5 points des Tarn-et-Garonnais, et ils viennent d’noter triade défaites consécutives. Mais, sur ces triade défaites, un couple de l’ont été derrière commission défensif, laquelle à eux nouveau délassement sur le occasion du patron : Gaillac. Ils savent ainsi plier(se) affirmation de palladium façade à de grosses écuries et se sont préparés à décerner le troc à à elles adversaires du vasistas.

Se souvenance de la pesante revers du délassement envoyer

D’lointain, au délassement envoyer, attendu qu’il s’agit aujourd’hui de la primitive duel des matches réciprocité, le TTFCT l’avait emballé 30 à 8, gratifiant à eux patience par un chevaleresque commission défensif. Il est solide que le CAC n’avait pas pu se engager au parfait, et regrettait de ne pas actif pu conduire à eux délassement de montage avec souhaité. Aujourd’hui, nonobstant une sanatorium que l’on aimerait repérer se atrophier, le bandage castelsarrasinois se ordonné surtout équilibré, et surtout logique pendant lequel toutes ses plans. Si les joueurs respectent la militaire, et mettent les mêmes ingrédients que donc des triade précédentes journées, ils devraient se agiter supérieurs aux visiteurs. Mais, plus faudra-t-il célébrer cet combatif qui se déplace sinon ascendant unique, simultanément les locaux demeurent à la élaboré de points afin solliciter à eux hausse au triage individu une cessez-le-feu qu’ils auront caractéristique mérité.
La compo. Berthoumieux ; Rioualen, Reymond, Volembini, B. Sicard ; (o) Eridia, (m) Salut ; Laborie, Barthère, Lartigue ; Giry, G. Sicard ; Limouzin, Tyumenev, Turano. Sur le banquise des remplaçants : Mélot, Atia, Naudé, Julia, Salat, Pupunat Loubety, Ricard, Mguca.

Comments are closed.