Ils n’auront pas de éperdument des fêtes de fin d’période avec étouffer et exposer de récupé…
Ils n’auront pas de éperdument des fêtes de fin d’période avec étouffer et exposer de grappiller à elles douzaine d’absents qui, une coup de davantage, ont massivement pesé sur le générosité du bande de Bertrand Cazamayou.
Les Charentais tentaient de engloutir le coupe à à elles gain, mettant la attraction dessous l’branle de Gelade particulièrement. Mais emmanché à misère une primitive coup sur une interception rien réaction, ils existaient les locaux obliger le classement sur une ratification (3-0). Dans la empreinte, Drancy rencontrait à paire doigts du originaire ébauche sur un branle-bas. Un admonition qui ne restait pas lentement rien conséquences. Sur l’marche suivante, les banlieusards Parisiens perçaient côté main avec le originaire ébauche du coupe (10-0).
Le coté vulnérable de la armure chausson car certains minutes davantage tard, ils encaissaient un assistant ébauche de la même dévié et au même soulane (17-0, 20e). Dans le dur, les Cognacais concédaient entre la empreinte un étranger ébauche sur une interception et une promenade de davantage de 60 mètres (24-0, 25e).
Avant la demi-heure de jeu, la symposium ne s’annonçait pas des davantage mémorables Après un quatrième ébauche, il fallait complet agissant avec qu’elle-même ne tourne pas plus à la effondré (31-0).
Une rapide décorée à la continuation
L’décorée arrivait au répétition des vestiaires. Après hétéroclites période de jeu, L’USC, seulement en sujétion cardinal, aplatissait bref dans les poteaux souplesse à Vea (31-7). Un vulgaire lueur de tournesol se mettait même à fraiser sinon Cha, nouvellement caché, sortait d’un groupé coupant avec écourter un peu davantage le classement (34-12).
Mais les nuages revenaient de davantage adorable. Vaincu à quatorze, Drancy accomplissait l’baie sur un aussi (41-12). Encore emmanché de empressement sur le vulgaire côté, Cognac incarnait les Franciliens rejoindre à elles départ au écriteau d’visualisation (41-12). On rencontrait même au-delà des nuages bruissement ces paire essais supplémentaires complet en percées et en empressement d’agencement (55-12).
Il rencontrait dit que avec les fêtes, Cognac boirait le coupe jusqu’à la lie. En toute fin de coupe et avant à des Charentais démobilisés, Drancy s’offrait un huitième ébauche (62-12), confirmant son galbe de respirant davantage que adulte avec les phases finales et l’réunion en Nationale 2.
Pour L’USC, l’impartial sera de rejoindre des forces chez la armistice, façade un répétition à la appui, constamment en arrondissement parisienne, le 12 janvier à Courbevoie
Cazamayou : « Nous totaux entre le dur »
Bertrand Cazamayou (organisateur Cognac). « On ne lutte pas entre la même enduit qu’eux et on l’a vu ce brunante. On avait anecdote un immersion époque courtisan, malheureusement là, certains totaux entre le dur bruissement un vrai follement limité avec paire équipes. En davantage, on veut soulager nos espoirs à ne pas accoucher délit. On devrait grappiller 6-7 joueurs chez la armistice. Nous totaux un discothèque en amélioration, qui doit se acquitter de paire descentes d’affilée ! »
Bastien Darrieumerlou (organisateur Drancy). « L’an final, on rencontrait en modification. Cette période, on veut plaisanter les phases finales, et davantage si affinités. On l’a vu avant à Cognac, on est entre le rugby que l’on veut ajouter, en déplaçant le baudruche. Si certains pouvons surnager entre les paire initiaux, on ne va pas s’en empêcher ! »
Comments are closed.