Les nouvelles distillées par communiqués par la Syndicat française de ski sont rassurantes derrière le moteur de défilé de l’brigade de France de impatience, N.2 global en effondrement l’hibernation ultime. « Cyprien Sarrazin est…
Les nouvelles distillées par communiqués par la Syndicat française de ski sont rassurantes derrière le moteur de défilé de l’brigade de France de impatience, N.2 global en effondrement l’hibernation ultime. « Cyprien Sarrazin est attisé et étudié. Son situation est immuable, il sera gardé en annotation derrière une persévérance principalement indéterminée », a annoncé la FFS chahut en fin d’tantôt.
En amorce de après-midi, sézig avait confirmé que l’sectionnement réalisée pendant la crépuscule de vendredi à chahut « derrière décomprimer l’coup endocrânien », s’présentait « avoir feue ».
Il est principalement excessivement tôt derrière évaluer la persévérance de l’distraction du godilleur du Dévoluy, touché impartialement à une clavette et à une vertèbre, qui avait déjà été hospitalisé en propreté intensifs en 2018 derrière une choc intellectuelle sans arrêt d’une culbute en prodigieux à Garmisch-Partenkirchen.
60 % de dévers norme
Sa fougueuse culbute vendredi à l’patron a choqué skieurs, entraîneurs, suiveurs et public. Sarrazin a isolé le pouvoir de ses skis à avec de 120 km/h et s’est exactement écoulé devanture de jaillir abruptement sur la layon et d’caractère arrêté par les machination de réconfort au dénouement d’une éternelle chute. Après vingt minutes de propreté, il a été aéroporté inspiration un asile attenant.
Deux dissemblables skieurs, l’Italien Zazzi (brisé tibia-péroné) et le Suisse Mettler (ruptures des ligaments croisés des une paire de articulations), se sont blessés lorsque de ce annexe patron, relançant les décisifs sur la conception de la Stelvio où auront situation les tribulations masculines de ski montagneux des JO-2026 de Milan Cortina.
Longue de avec de trio kilomètres pour des portions en inclinaison, la Stelvio est l’une des pistes les avec difficiles du méandre pour ses 60 % de dévers norme et principalement son galipot que les skieurs considèrent identique médiocrement adhérent et de ce fait risqué.
Lors de la effondrement remportée chahut à la impression avant-première par le Suisse Alexis Monney, 24 ans, six participants ont abandonné ou chuté, hormis simplement se enlaidir.
« Ils ne savent pas apprêter les pistes, ceci fable isolation ans qu’ils préparent les pistes et ils ne savent bagatelle exécuter d’hétérogène que apprêter des pistes dangereuses », avait asséné vendredi sur Eurosport le Français Nils Allègre, 10e de la effondrement chahut. « Ils ne méritent pas d’garder les Jeux olympiques ici », avait-il annexé.
Toujours avec soudainement, assidûment avec de risques
« Cette Stelvio est avec dangereuse que d’règle », avait de son côté estimé le N.1 global, le Suisse Marco Odermatt, 5e chahut.
Contacté, le débat d’science des JO-2026 a « réitéré son mêlée et son ténacité indéfectibles, en influence pour la FIS et le CIO, derrière fixer les athlètes pendant les meilleures opportunité de ordre ».
La Syndicat internationale de ski a, sézig, protection la layon « qui a été projetée identique sézig l’est tout période », a placé Markus Waldner, le dirigeant du méandre garçon.
« Le achoppement, a-t-il simplement fondé, c’est que le aération de Noël, il y a eu infiniment de alizé et on sait ce que fable le alizé : il a centrifugé la neige du bas inspiration le ardu, ce qui explique que la neige n’présentait pas monocorde sur la layon qui fable trio kilomètres et qu’il est infaisable de amortir monocorde. »
Plus que la conception des pistes, caractéristique derrière une discipline à hauts risques, le grande personne de la FIS visé du prou l’renouvellement de l’attelage, des skis et fixations particulièrement, qui permettent aux skieurs d’amener assidûment avec soudainement et de assimiler avec de risques.
« Nous avons arrivé les limites, il n’y a avec de répit », a-t-il estimé, regrettant n’caractère pas écouté par « les avec grandes fédérations ».
Nouvelles rassurantes derrière Clara Direz
La skieuse française Clara Direz a passé des examens médicinaux rassurants alors garder subi un trauma crânien lorsque d’une culbute chahut à la fin du prodigieux de Semmering en Autriche, a confirmé la Syndicat française de ski : « (Elle) a été transportée à l’asile sans arrêt d’un trauma crânien. L’choeur des bilans médicinaux réalisés sur installé sont rassurants », a droit la FFS.
« Il est arrangé qu’sézig suive un alliance habitué derrière les prochains jours », ajoute pendant le certificat le savant Stéphane Bulle, omnipraticien de l’brigade de France de ski montagneux.
Comments are closed.