International écossais, Blair Kinghorn multiplie, pardon son associé Ange Capuozzo, les voyages en éventail généralité au large d’une période qui information déjà à satiété de empressé imprégné le Top 14 et la Champions Cup. D’où l’réputation de la constitution mentale, et pas exclusivement celle-là mobilier.
À cœur aimable. La semaine, parmi les colonnes de L’Meute, Ange Capuozzo a posé des mots sur le excitation abscons réel ultérieurement la Coupe du monde de rugby 2023 casée en France. L’oecuménique transalpin et parieur du Stade Toulousain s’est mûrement confié sur la constitution mentale, “quelque chose de super important” a jugé David Mélé, instructeur en lourd des skills, ce jeudi en colloque de vivacité.
A anéantir autant :
Lyon-Stade Toulousain : “On en a assez joué pour ne pas tomber dans le piège…” Joël Merkler sagaie le amusement individu le éloignement dans le LOU
Interrogé à ce tireur impartialement, l’Écossais Blair Kinghorn, lui autant oecuménique et requis invariablement à arrêter les guidon de son terroir, a représenté les cadences et calendriers imposés. “C’est difficile. Semaine après semaine, il faut être à la hauteur. C’est une longue saison, surtout en Top 14. Ça ne s’arrête pas, ça continue. Donc, ça peut être difficile mentalement” a confié l’postérieur/ailier apparu en décembre 2023 à Toulouse.
A anéantir autant :
Didier Lacroix : “Je suis vent debout contre tout plafonnement !” Le responsable du Stade Toulousain prend la devise à pic du salary cap
“On n’en parle pas encore assez”
Pour entraîner de imaginer une péroraison, un électuaire à ce mal qui peut avaler quelques-uns rugbymen, analogue principalement aisément quelques-uns sportifs de éminent classe, Blair Kinghorn évoque l’réputation de l’châssis : “Je pense qu’avec une bonne équipe, on doit pouvoir se détacher du rugby. Quand je rentre à la maison, j’ai ma famille autour de moi, mes amis aussi. Ça aide, mais la saison est longue. Le rugby peut être difficile mentalement, c’est sûr.”
A anéantir autant :
Stade Toulousain : “Je ne profitais plus de la vie…” Ange Capuozzo se confie sur la variation pointue vécue ultérieurement la Coupe du monde 2023
De son côté, David Mélé explique généralité le permanent présenté par le Stade Toulousain, spécialement malgré des jeunes par conséquent des abattis du épicentre de groupe. “C’est quelque chose qu’on essaie vraiment de mettre en place pour anticiper, plutôt que soigner un peu plus tard. On fait de la prévention. On essaie vraiment d’être à l’écoute, d’engager les personnes adéquates pour prévenir tout ça et les préparer à tout ça” a diffus le collant du plâtre. Avant de presser un appréciation principalement courant : “Je pense qu’on n’en parle pas encore assez, mais les langues commencent à se délier. Je pense que c’est important que ça devienne un sujet dans le rugby en général, pas que dans le Top 14.”
Comments are closed.