Tennis de piédestal : “Le temps est venu pour un vrai changement !” Le contusion de bouche de Simon Gauzy subséquemment le recul des champions olympiques du périple planétaire

l’ingrédient
Sur les réseaux sociaux, le Toulousain a répondu au avertissement publié ce sabbat 28 décembre par la World Tennis Table (WTT) en saut au recul des Chinois Fan Zhendong et Chen Meng, qui dénoncent des amendes de non-participation éperdument importantes.

Le tennis de piédestal est là-dedans la perplexe en cette fin d’période. Si la discipline a bigrement gagné en célébrité en 2024, singulièrement en France verso l’excursion des frères Lebrun, miss connaît aujourd’hui des perturbations au degré de son périple technicien.

Ce vendredi 27 décembre, le vainqueur olympique Fan Zhendong a décidé de craquer la grillage de la World Tennis Table (WTT), reprochant à cette dernière d’astreindre des amendes de “non-participation” éperdument difficiles à “supporter”. Avant d’existence feint par sa compagnon asiatique Chen Meng, miss de même médaillée d’or à Paris cet été.

A ronger de même :
JO 2024-Tennis de piédestal : les bronzés font du ping ! Comment Simon Gauzy et les frères Lebrun ont écho vaciller la discipline là-dedans une hétérogène taille

Un vrai bouleversement de Asie auxquelles la WTT a répondu ce sabbat 28 décembre par un avertissement là-dedans laquelle miss s’explique à propos de son compromis : “Les règles évoquées par Fan Zhendong et Chen Meng ne sont pas nouvelles. (Elles) sont en vigueur depuis la création de la WTT il y a quatre ans”.

L’combinaison a justifié sa volonté d’corriger, à brutalement de 2025, des amendes surtout lourdes aux joueurs qui se retirent des assemblée WTT dans épauler à d’étranges. “Cet ajustement reflète la valeur des événements WTT de premier plan dans l’écosystème mondial du tennis de table et renforce l’importance de donner la priorité à ces événements” a-t-elle spontané.

Nous perdons des icônes du exercice dans de ces “règles”

Cette réplique n’a pas plu à Simon Gauzy, qui a répondu sur X au avertissement de la WTT. “Déclaration non acceptée. Énoncer les faits sans apporter de changement, voilà ce que vous faites. Nous perdons des icônes du sport à cause de ces “menstruel”. Vous ne pouvez pas ignorer le fait que ça n’aide pas les pongistes. Le temps est venu pour un VRAI changement” a grimoire le Toulousain, médaillé de sombre par équipes à Paris.

Statement not accepted.

Telling the facts without any changes, that is what you are doing.

We are loosing icons of our exercice bicause of those « rules ».

You can’t ignore the fact that this is not helping the players.

It’s time for a REAL bourse. @WTTGlobal pic.twitter.com/qMc6llUEHH

— Simon Gauzy (@GauzySimon) December 28, 2024

Une sentiment partagée par les frères Lebrun, moins bavards, qui ont commenté la tirage de à eux partenaire. “Vrai”, a réagi Alexis verso un émoji qui applaudit, alors que Félix a répondu par un émoji marchand une crémone de mains.

Comments are closed.