Ce jeudi 19 décembre à directement de 19 heures au Palais des plaisanteries de Castelnau, l’Alliance féminine Nîmes-Montpellier (6e, 20 pts, 6 matches joués) reçoit Le Mans (11e sur 12, 6 pts, 8 matches) envers le facture de la 8e date de Pro A dames.
Elles commençaient à se entreprendre au jeu, et la peine n’en est que davantage prolixe. La ouverture opération communautaire féminine de l’Histoire du canne de Nîmes et de la désormais Alliance en tenant Montpellier s’est totale à cause l’Hérault ce dimanche, en conséquence une échec in extremis parce que les Tchèques d’Ostrov (3 matches à 2).
Toujours rien l’intérêt liste 1, la Brésilienne Takahashi
Les Languedociennes, privées de à eux intérêt n°1, la Brésilienne Bruna Takahashi blessée (au jointure), ont passé 3es de à eux lagopède (les paire élémentaires qualifiés, Ostrov et Majorque) et sont de la sorte éliminées au 2e variation de la Women’s Europe cup.
“Il y a un peu d’amertume, car on avait le niveau, confie l’entraîneur Florian Habuda. Mais ça n’a pas tourné en notre faveur. Dans l’ensemble, les filles ont été trop tendues. Maintenant, on est déçu mais pas abattu, même si l’on se revient au championnat avec un peu moins de confiance…”
L’ANMTT doit contrôle se attendrir en tenant la Pro A
L’ANMTT doit contrôle se attendrir en tenant la Pro A. Avec 4 victoires en six journées, sézig a révolu un crédible bon amorçage à cause l’gratin française. Sixième en tenant paire matches en hésitation, sézig peut confer large. Beaucoup davantage que les précédentes saisons où sézig a flirté en tenant la interdiction.
Maintien ensuite play-off ?
Mais quelque tour en son ancienneté. D’proximité, le partie de ce jeudi soirée côté au promu Le Mans, pénultième en tenant un séparé abondance en huit sommet, est l’fortune d’mettre pour ainsi dire somme toute le physionomie. Puis de entreprendre une partialité sur la savoir-faire envers les play-off (les paire élémentaires de la échelon femme radicalement en demi-finale, les clubs classés de 3e à 6e en éveil, NDLR).
“On vise entre 1 et 6”
“On vise une place entre 1 et 6”, placarde, brillant, Habuda, qui cérémonie ses 46 ans ce mercredi. Et qui aimerait que ses joueuses lui offrent un élancé bonté d’vacance… ou d’annivictoire !
Comments are closed.