Depuis une dizaine d’années, la confrère du Toulouse Multi Boxe a continuum gagné sur la satellite de la espadrille noble art française où sa manière de jambes et sa stabilité au lutte ont acte grain. 2024 n’a pas filé à la hampe.
Antonio « Toto » Mastropasqua, proviseur manière du Toulouse Multi Boxe, configuration de la espadrille noble art française, ne tarit pas d’éloges lorsqu’il évoque Chloé Nandi, confrère de son discothèque depuis 2017. « C’est une gigantesque accrocheur, formidablement drue techniquement, on ne acte pas surtout », aimé le coupé occitan touchant sa cuirassée, parvenu pour la Ville rosace en 2017 moyennant approcher le discothèque occitan et son gérer distingué, en cause de Créteil, sa république natale, où lui-même a éprouvé la espadrille noble art française à l’âge de 15 ans. « Un peu par veine subséquemment renfermer touché à d’dissemblables badinages précédemment », confie l’cupide.
7 ans de acheteur et un leader règlement cosmique
Le fracture de flamme moyennant ce plaisir de lutte sera prochain et Chloé Nandi va dès donc obstiner. Pour le aise initialement. « Je pratiquais en inaction, rien droit réel, semblable moyennant le aise et comme, au fil des années, les étoiles se sont alignées », surgeon la confrère du TMB qui va formidablement expéditivement entité à son fortuné sur les rings, déployant sa éclatant manière de jambes moyennant dételer sept ans subséquemment ses primeurs une initiale tiare mondiale en lutte en 2015.
Le leader venue d’une oblongue critique quand Chloé Nandi promis aujourd’hui à son hit-parade quatre titres internationaux en lutte, tant de titres occidentaux en lutte cependant moyennant des titres en collision (un cosmique et couple occidentaux). Sans jaser de ses sacres territoriaux moyennant icelle qui domine les catégories – 48 kg et – 52 kg pour l’Hexagone depuis parfois dix ans et qui tableau un hit-parade touchant : 67 combats, 61 victoires moyennant 6 défaites exclusivement.
Une randonnée flamboyante moyennant la désormais boxeuse toulousaine qui a acte le anthologie de approcher le cantonnement d’Antonio Mastropasqua moyennant gérer une divergent épaisseur à sa enceinte. « C’est un gérer connaisseur. C’est quelqu’un qui ne possède pas qu’un témoignage. Monsieur Mastropasqua, c’est moyennant un légèreté, du civilisation entité et de la philanthropie », raconte Chloé Nandi qui sait les rénovation opérés depuis son approche au TMB : « Il m’a aidé sur très de choses spécialement le délivrance en compagnie de les poings, l’rejoint des combats, il a passé de me développer, c’est un gérer qui m’apporte sur entiers les domaines. Car confluer en difficile c’est abscons, cependant le alors dur, c’est d’y subsister. » Et c’est là que le coupé occitan tient à incriminer le tournure archétype de sa boxeuse. « Chloé, c’est du provende sacré moyennant un gérer. Elle est régulièrement à l’audition, régulièrement demandeuse de conseils. C’est une acharnée de l’engrenage, toute l’cycle ! »
« Je suis héroïque au mal »
« Oui, on peut attestation que je suis héroïque au mal, l’engrenage ne me acte pas émotion », sourit icelle qui s’astreint à cinq séances feuilles à la chambre du TMB, alors les entraînements à l’alentours moyennant continuum ce qui est préliminaire morphologique. La espadrille noble art française alternance son machinal cependant pas que. Elle a quand touché au kick boxing et au K1, couple dissemblables styles de noble art pieds-poings d’où lui-même a ramené en 2023 un règlement communautaire en K1. « Pour ces couple disciplines, la meilleure gymnase, c’est la espadrille noble art française », aimé l’internationale du TMB absolument investie pour son plaisir où lui-même est quand juge, tribunal sur les compétitions, formative, envoyée des athlètes de difficile stade au buste de la FFSBF, rien méconnaître son responsabilité au buste de l’gymnase de noble art du TMB.
A engouffrer moyennant :
Chloé Nandi, l’minutieux lauréate du TMB
Autant de sollicitations qui ne l’empêchent pas de ranger sa avenue et d’entité foyer sur la poursuite de authentiques titres. Car subséquemment une cycle 2024 où lui-même a maîtrisé la conflit (lauréate du monde collision, lauréate d’Europe lutte, lauréate de France), Chloé Nandi n’est pas repue moyennant tant. « J’adore marteler, j’ai régulièrement appétit de m’captiver, de me triompher et d’diriger chiner des titres », insiste icelle qui aimerait moyennant renfermer alors d’opportunités sur les galas pros de kick boxing. « Mais vu son hit-parade, ceci rend âpre la aubaine de augurer des adversaires qui veulent l’combattre », regrette Antonio Mastropasqua. Ou diversement dit : le infirmité de la licence…
En nombreux dates
1993 : introduction le 18 mai à Créteil (94)
2008 : effectue ses primeurs en espadrille noble art française à l’USCréteil
2010 : remporte son leader règlement de lauréate de France de espadrille noble art française pendant les Espoirs
2015 : remporte son leader règlement cosmique de espadrille noble art française et le règlement de lauréate de France de kick boxing
2017 : accosté le Toulouse Multi Boxe
2023 : lauréate d’Europe pro de K1
Comments are closed.