L’sabreuse Sara Balzer a participé un spectacle de son garant en reliant portion à un cluse, renommé olympique alentour du cou.
La escrimeuse française Sara Balzer, n°1 mondiale de sa discipline, a été l’une des grandes dames de ces JO de Paris, où lui-même a récolté la renommé d’finances, cependant que c’est une dissemblable hexagonal, Manon Apithy-Brunet, qui s’est parée d’or lorsque de la conclusion franco-française (15-12) disputée au Grand Palais.
A ronger de la sorte :
JO 2024-Escrime : Manon Apithy-Brunet gagnante olympique de épéisme en rabattant sa compagnon Sara Balzer en conclusion, 5e renommé d’or dans la France !
Ce vendredi 13 décembre, la Strasbourgeoise trouvait cette coup au Petit Palais. Et dans un plein dissemblable espèce d’événement parce que la ambiguë gagnante d’Europe trouvait entamé à un cluse réglé par son garant Adidas. Et y a même participé en aussi que modèle, broutille alentour du cou !
“Une médaille olympique va avec n’importe quelle tenue”, a commenté Sara Balzer sur son évalué Instagram, qui avance, non rien plaisanterie, garder pu se engloutir dans la pantin “Bella Hadid le temps d’une soirée”. Ce a de laquelle la picoté aux trio bandes que la carême épouse trouvait la “reine du Palais”.
Plusieurs plusieurs athlètes présentaient identiquement présents à cette séminaire des athlètes, lequel le puncheur et médaillé d’finances occitan Sofiane Oumiha, ou plus la gagnante olympique de triahtlon Cassandre Beaugrand.
Comments are closed.