Ce dimanche 22 décembre 2024, Romano Floriani Mussolini, arrière-petit-fils du despote transalpin Benito Mussolini, a numéroté le chef but de sa agissements de footballeur spécialiste en Assortiment B, la auxiliaire part transalpine. Les supporters de son association, la Juve Stabia, ont pendant célébré revers des saluts fascistes.
C’est une sortie précisément excessive qui s’est déroulée ce dimanche, pour des tribunes d’un niveau de football transalpin. Romano Floriani Mussolini, âgé de 21 ans, qui est l’arrière-petit-fils de Benito Mussolini, a marqué son chef but en spécialiste revers la Juve Stabia.
Un but que les supporters du association ont célébré gaillardement revers des saluts fascistes, avec escorter le nom “Mussolini” qu’ils scandaient de occupée vote. Ces derniers, faisaient certainement certificat au maçon du développement fasciste pour les années 1920.
Le récent ludique a décidé de aller sur son chandail le nom de son bisaïeul, et de sa accouchée, pendant qu’au amical il utilise le nom de son inventif : Floriani.
“Le monde a changé”
“Il n’y a rien à commenter”, déclarait sa accouchée Alessandra. “Je préfère me tenir loin de cela. Mon fils ne veut aucune forme d’ingérence dans sa vie ou ses affaires.”
“Mon arrière-grand-père Benito a été un personnage très important pour l’Italie, mais nous sommes en 2024 et le monde a changé. Il y aura toujours quelques préjugés, mais mon travail n’a rien à voir et cela ne me pèse pas”, a confié le récent ludique à la Gazzetta Dello Sport, homélie relayés par 20 Minutes.
Le récent footballeur a été prêté par la Lazio de Rome à la Juve Stabia, association de Assortiment B.
Comments are closed.