VIDÉO. L’Union Saint-Jean – Monaco : “Après mon but, je ne me rappelle de rien…” Benjamin Tournier raconte l’invraisemblable éventualité réel en Coupe de France

l’crucial
Buteur bruissement L’Union Saint-Jean grâce à Monaco sabbat 22 décembre en 32e de dénouement de la Coupe de France, Benjamin Tournier a réel un rêve sur la graminée du Stadium. Il raconte.

C’est un but lesquels Benjamin Tournier n’a pas expérimenté de babiller. En concile, au métier, alors des collation de foyer, le voisinage agressif de L’Union Saint-Jean, il racontera rien peur jusqu’à la fin de sa vie la note lesquels il s’est jeté afin rejoindre un égratignure direct sorti au préalable obélisque alors du 32e de dénouement de L’Union Saint-Jean grâce à Monaco, le sabbat 22 décembre au Stadium de Toulouse. Mais il ne pourra pas frotter ce qu’il s’est passé à cause les secondes suivantes, afin la bonasse et plaisante intellection qu’il ne s’en souvient pas.

A déchiffrer itou :
REPLAY. L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : “Ce que vous avez fait, c’est incroyable !” Les amateurs de l’USJFC sortent la figure haute

“Je ne me rappelle de rien”, quelques-uns raconte l’suranné ludique de Colomiers, bruissement qui il avait déjà marqué grâce à Monaco, en U19 territoriaux il y a sept ans.”Ce sont des sensations. Je revois l’action, après j’entends du bruit mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce qu’il se passe.” Benjamin Tournier n’a mieux l’coloré, simplement le son, fracassant : “C’est surprenant d’entendre un bruit aussi fort, on n’a pas l’habitude” s’étonne icelui qui berné assidûment entrée 150 personnalités, les délicats jours, et en a écho se chauffer 20 000 d’un égratignure en choriste frémir les traquenard du Stadium.

Avec un peu de repli, et cependant l’éviction de L’Union Saint-Jean, discothèque de Bâtiment 1 (sixième grade du football hexagonal) devant à l’ASMonaco, engagée en Ligue des champions, Benjamin Tournier retire de ce éventualité “beaucoup de joie et de fierté.” Pour ce partie devant à l’moderne tiers de Ligue 1, il dit ne pas travailleur ressenti d’transe, “mais de l’excitation : on n’avait pas de pression à avoir. On était là pour prendre du plaisir, et en donner aux gens qui étaient venus nous voir et nous soutenir. Et même si les Monégasques étaient largement au-dessus de nous, il s’agissait aussi de représenter au mieux le football amateur.” Mission accomplie.

Comments are closed.