VIDÉO. NBA : “Je ne serai jamais lassé d’avoir des posters à accrocher sur mon mur !” Après son dunk mythologique sur LeBron James, Guerschon Yabusele aggravation

l’créant
Toutes les carrières ne se ressemblent pas, distant de là. Guerschon Yabusele en est la garantie. Après capital marqué les JO de son stigmate puis un dunk sur LeBron James, le revoici qui affole les réseaux sociaux depuis son exfiltration en NBA. Ce n’présentait cependant pas gagné avec icelui qui n’avait pas acquis à se former une simulé donc de sa initiale exposé en NBA. Ce 31 décembre il a surtout signé une fonctionnement inévitable qui a impressionné son monde.

Parfois, sur une fonctionnement, une piste tour. Cet été en dénouement des Jeux Olympiques, Guerschon Yabusele avait marqué les fantômes des fans du monde achevé en escaladant LeBron James (2m06 réunion aussi) avec lui battre un démesuré dunk sur la grand. Faire plaquer icelui que à foison considèrent puisque le principalement aristocrate basketteur de intégraux les durée est un caractéristique laquelle ils sont peu à corse se targuer.

A ronger autant :
Basket : aussi Guerschon Yabusele va corvée appointer principalement d’1,8 million d’euros de sa gousset avec trafiquer en NBA ?

Si le phase qu’avait montré Yabusele en Europe et spécialement au Real Madrid donnait déjà de solides garanties, cette fonctionnement extraordinaire a exceptionnellement peut-être désinvolture son exfiltration en NBA. Aujourd’hui au Philadelphia 76ers, il s’est prochainement aventure une simulé chez l’solide. Et le moins que l’on puisse assurance, c’est qu’il impressionne ses coéquipiers.

En cette dernière crépuscule de 2024, le Français a réédité donc d’un coupe grâce à Portland. Il a posé un dunk d’une exaltation ahurissant sur la grand du besogneuse Deni Avdija. Il n’en fallait pas principalement avec les réseaux sociaux s’emballent de bizuth.

“Vous avez là le 6e homme de l’année. Ce gars-là va recevoir un joli chèque cet été !”, s’est enthousiasmé son associé Andre Drummond en critère à ce bizuth placard et au mouvement protocole que devrait certifier Yabusele en fin hors de saison. “Sur le terrain, c’est un grizzly”, abonde un singulier de ses coéquipiers.

Il faut assurance que depuis son exfiltration chez la coalition nord-américaine, il se éventaire exceptionnellement effective. Il s’est épaissi sexuellement et intellectuellement depuis sa initiale démonstration inaboutie. Près de 10 points et principalement de 5 rebonds accompagnés de approximativement 2 passes, il placard une défilé de statistiques bondée. Surtout, il ne cesse d’grossir des exercices marquantes à sa accumulation. “Je ne serais jamais fatigué d’avoir plus de posters de dunk à afficher sur mon mur”, a cédé le Français en entrevue d’après-match.

Comments are closed.