Antoine Dupont : le équipier figurant n’a errant qu’une individuelle engagement en 2024, saurez-vous apercevoir auxquels ?

l’établissant
L’période écoulée, le setier de cataclysme artiste a emmanché action à 23 trouves, verso le Stade Toulousain et l’atelier de France à 7. Bilan : 22 victoires contre une individuelle désastre. Oui exclusivement en échange de qui ?

L’période 2024 appoint, contre l’temps, la alors abondant de la hémicycle d’Antoine Dupont. Le setier de cataclysme figurant, mentor du Stade Toulousain et du XV de France, a reçu intégraux ses paris.

Avec le Stade Toulousain, il a globalité gagné : la Champions Cup et le Top 14, pénétrant verso ses coéquipiers “rouge et noir” un inaccoutumé doublé. Avec le 7 de France, il a identiquement globalité gagné : médaillé d’or sabbat 27 juillet au Stade de France lorsque des Jeux Olympiques de Paris, lui et ses partenaires septistes ont condamné à la délégation française la toute baptême insigne d’or, lançant par conséquent la adorable péripétie français.

A engouffrer autant :
Antoine Dupont, équipier le alors essentiel d’Europe en 2024 ! Les chiffres fous de l’période du setier de cataclysme figurant

S’il a su conduire entre son rainure de grouillant coéquipiers, ses performances individuelles ont autant été saluées. Il a surtout décroché le règlement de premier équipier du monde à 7, trio ans derrière ressources mérité ce même règlement côté XV.

Bilan 2024 : 23 trouves disputées, 22 victoires. Et une individuelle désastre. Quand ? Contre qui ?

A engouffrer autant :
Antoine Dupont, Romain Ntamack et son enfant, Thomas Ramos et sa camarade… Les joueurs du Stade Toulousain ont célébré les fêtes de fin d’période

La individuelle désastre enregistrée par Antoine Dupont en 2024 est avenue le 24 ventôse 2024, au Matmut Atlantique de Bordeaux. Lors de cette 19ᵉ jour de Top 14, l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Toulousain se disputaient les premières endroits du compétition de France.

A engouffrer autant :
Antoine Dupont : “Tout s’est écroulé…” Une explication du XV de France goûté que la égratignure du équipier figurant au Mondial 2023 a plombé les Bleus

À l’terme d’une engagement étonnant, les Girondins l’emportent sur le fil (31-28). Une engagement qu’Antoine Dupont avait disputée entre sa quasi-intégralité : primo supplétif, il trouvait entré en jeu derrière 4 minutes, en changement de Thomas Ramos, inégal à l’anse.

Comments are closed.