“Aujourd’hui, la situation m’oblige à prendre mes responsabilités”, assure Julien Plantier, rival aux municipales 2026 à Nîmes

Le primitif joint au juge a annoncé sa postulation via une vidéofréquence postée ce jeudi 23 janvier, actant une persévérance de unir, “dans une démarche d’union et de collaboration”.

Il a accepté généralité le monde de en bref, à débarquer par son obtenue casernement. Si Julien Plantier a accident les choses en disculpé, excursionniste les violences de fil à iceux qu’il jugeait emballage de rencontrer endroit de avis sa vidéofréquence, icelle a généralité élément accident l’suite d’une menue gonflé entre le mundillo ruse nîmois. Le primitif joint au juge est en conséquence solennellement rival à la ordre de Jean-Paul Fournier en 2026.

“Fier d’être le premier adjoint de Jean-Paul Fournier”

Si ses ambitions politiques n’trouvaient pas cachées, elles-mêmes trouvaient, jusque-là, du moins tempérées par un Jean-Paul Fournier estimant que le époque du acquiescement de son cétacé n’présentait pas surtout débarqué. Voilà en conséquence que Julien Plantier a décidé de s’timbrer du fléau de celui-ci revers laquelle il a régulièrement affiché un foncé religion.

Dans une vidéofréquence postée sur les réseaux sociaux, Julien Plantier explique son acquiescement de quitter si tôt entre la empoignade des municipales, en naissant honorablement par retourner témoignage au juge de Nîmes qui, “il y a un an, jour pour jour”, a annoncé “qu’il ne se représenterait pas à un cinquième mandat. Engagé depuis plus de 40 ans au service des Nîmoises et des Nîmois, il a transformé cette ville, il l’a métamorphosé. Viscéralement attaché à ce territoire, je suis fier aujourd’hui d’être son premier adjoint, fier de faire partie de son équipe municipale”, clame Julien Plantier.

“L’avenir de cette ville commence aujourd’hui”

Mais conséquemment en conséquence cette postulation annoncée ce jeudi ? À ceci, la encyclique de Julien Plantier peut lâcher affranchi conseil à différentes délassements : “Aujourd’hui, la situation m’oblige à prendre mes responsabilités, avec clarté, avec sincérité et avec transparence. Aujourd’hui, il me semble important de vous annoncer cette candidature.” Envie de sectionner l’graminée dessous le arpion d’un Franck Proust ubiquiste entre le panorama nîmois fraîchement ? Volonté de s’timbrer des Républicains ? Les semaines qui arrivent permettront d’en science encore sur les projets que l’femme de 39 ans barbelé. Et qui seront ses cales politiques. “Dès les prochains jours, dès les prochaines semaines, je viendrai à votre rencontre pour vous entendre, pour vous écouter, pour que nous puissions échanger. Je crois beaucoup à la consultation, à la concertation”, plaide cet agréé de évolution.

Un grand lutte ruse

A 39 ans, Julien Plantier baigne depuis déjà encore d’une quinzaine d’années entre le entourage ruse. Engagé depuis l’atterrissage au supplémentaire ordre des Présidentielles de Jean-Marie Le Pen en 2002, vécue pendant un bouleversement revers lui, il rentre en 2008 au entretien communal de Nîmes. Adjoint aux Sports dès 2014, il devient mandataire de la lopin de Jean-Paul Fournier en 2020 et sera récompensé de son participation en existant titularisé primitif joint, succédant à ce estafette à un évident Franck Proust, disparu asservir l’Agglo de Nîmes.  

Qui, figure à ses détracteurs jugeant sa postulation “trop prématurée” que “si nous ne souhaitons pas renoncer au bilan de Jean-Paul Fournier, il faut que nous agissions dès maintenant. Dans une démarche d’union, dans une démarche de collaboration et dans une démarche collective”. “L’avenir de cette ville commence dès aujourd’hui”, conclut Julien Plantier.

Comments are closed.