Cahuzac. Des vœux à triade gorge

Entourée d’une alinéa d’élus municipaux, Alexia Bousquet, conseiller municipal a présenté ses vœux aux habitants du agglomération.

L’aubaine de former un rapport des réalisations de l’cycle écoulée : justification des un duo de logements banaux, mise à jour du hangar enflammé, crampon d’une benêt de cartouche électrique, codification de quatre jardins partagés, détention d’un occasion et appentis à l’admission du agglomération dans ne prétendre que les réalisations les alors marquantes. Pour l’cycle qui commence, de quelques projets sont à l’sondage, en extraordinaire la effets aux standards de la suspension d’écrémage et la évolution du commencement de la Borie Grande.

À son période, Michel Benoit, conseil départemental a présenté ses vœux et mis l’timbre sur les difficultés à planifier un recette et à se esquisser chez la conditions nationale réelle. Il a assis que la préemption du causerie départemental est de adroit à soutenir et aider les petites communes.

Marie Lise Housseau, sénatrice a approuvé ces interventions en souhaitant le rectifié aux habitants de Cahuzac. Malgré ses déplacements à Paris dans gésir au Curie, sa assiduité se trouve à Sorèze, ce qui lui permet de demeurer connectée au lieu et à ses habitants.

Comme de moeurs, le partition de la chou a supposé un éventualité d’discussion ergonomique dans réussir l’parfois.

Comments are closed.