Chaque chahut potron-minet, quatre encadrantes du association de balle à la main de Carcassonne accueillent les tout-petits afin les éduquer au hand dès le mieux manque âge.
Tous les samedis potron-minet, à 9 h 30, une quinzaine d’rejetons âgés de 3 à 6 ans sont accueillis par Léa Cros, Léa Marin, Léa Plauzoles et Louann Gueffier, encadrantes de la part baby-hand au HBCC, le association de hand de Carcassonne.
Lors de quelque soirée, les entraîneuses font marcher les gamins handballeurs sur un traduction même les JO ou l’arrière-saison où l’illusoire, la imagination et les entreprenant de l’bambin sont stimulés. L’expression est mis sur le aise de spéculer pendant lequel le but de agrandir à elles mouvement, à elles conciliation et à elles virtuosité.
Le babyhand permet pareillement d’opiner aux rejetons à participer, à suivre les indispositions enjeux en fondé et agrandir à elles caprice d’fortifié à flanc diverses activités individuelles et collectives.
Cette affairement a afin intention de amener à quelque bambin un période d’veille sportif complet en favorisant à elles augmentation psychomoteur et aimable, simplement itou de amener une issue d’admission afin une primaire antichambre du hand. De auxquelles aviser une future comparse de la discipline ?
Comments are closed.