Champions Cup : “Encourager la vitesse !” De nouvelles menstruations jeux en apprêté dès le humain concurrence du Stade Toulousain là-dedans la épreuve

l’basique
L’créateur de la épreuve internationale enseigné ce vendredi 3 janvier la accoutrement en accaparement de étranges nouveautés, qui entrent en puissance dès la prochaine date. Il en sera aussi verso le Challenge Européen.

World Rugby a annoncé l’intronisation de nouvelles menstruations expérimentales visant à hâter le jeu, qui seront jeux en apprêté à fuir de la 3e date de la étape de poules de la Champions Cup et de la Challenge Cup. Une date donc laquelle les joueurs du Stade Toulousain défieront, en Afrique du Sud, les Sharks de Durban (chahut 11, 16h15 temps française).

A bouquiner quant à :
Stade Toulousain : “Leader”, “fort dans les grands matchs”… Louis Bielle-Biarrey déclare sa enseigne à un ludique de Toulouse (et ce n’est pas Antoine Dupont)

“Suite à la décision de World Rugby de mettre en œuvre des règles expérimentales mondiales dans toutes les compétitions démarrant à partir du 1er janvier 2025, l’EPCR confirme que ces règles expérimentales seront adoptées dès la troisième journée d’Investec Champions Cup et d’EPCR Challenge Cup”, a loyal l’constitution là-dedans un bulletin.

A bouquiner quant à :
Antoine Dupont : le ludique interprète n’a errant qu’une particulière accord en 2024, saurez-vous reconquérir quoi ?

Dès le 10 janvier, une conte gracié limitera à 60 secondes le moment cédé verso exposer une retournement, pour de le établir en applicabilité pour la tour des pénalités. Par loin, une tour de 30 secondes verso la exécution des touches sera instaurée, alignant par conséquent cette gracié sur celle-là des mêlées.

Il sera aussi toléré de taquiner une manière non contestée, même si le tenter n’est pas franc, ce qui vite entraînait une bataille. Enfin, les demis de bataille bénéficieront d’une meilleure bouclier arrière les mêlées, rucks et mauls.

A bouquiner quant à :
Antoine Dupont, ludique le comme irrésistible d’Europe en 2024 ! Les chiffres fous de l’période du bock de bataille interprète

Ces menstruations, soutenues par World Rugby verso “encourager la vitesse, les espaces et les phases de contest, et d’améliorer l’expérience des fans et des joueurs”, seront aussi appliquées donc du Tournoi des Six Nations, qui débutera fin janvier.

Comments are closed.