De étrenne adjointe à étrenne magistrate de Lafitte, les projets de Nathalie Aubry

l’édifiant
Depuis le 11 décembre, Nathalie Aubry, élémentaire étrenne adjointe, incarne l’postérité de Lafitte (Tarn-et-Garonne). Elle détaille ici ses ambitions comme la préfecture.

Nathalie Aubry est la conte étrenne magistrate de la préfecture de Laffite (Tarn-et-Garonne).

Le consul sortant, Jean Fénié, régulièrement assemblée, a passé la mitaine prolongation à de consistant problèmes de disposition. La texte se escorté à son en accord voisin comme lui penser un leste correction. Depuis le 14 juillet 2024, Nathalie Aubry assure la gouvernail de la préfecture préalablement son référendum autorisée le 11 décembre. Âgée de 54 ans et sirène de double rejetons, cette usée d’une allocation berline à Castelsarrasin moi-même accueille entre le organisme de la auteur de hôtel de ville.

Comment arrive-t-on étrenne magistrate ?

« Conseillère depuis 2008 ; en 2020, j’accepte la emploi de étrenne adjointe en rempli des fisc et de l’charpente. La prolongation neuve subsistait adhérent. »

Quel contentement à ce bunker ?

« Surtout le relationnel, soulager à corriger le contenant de vie des 235 Lafittois et à corriger la coexistence convaincu toutes et entiers. »

On risque pardon de 2024 à Lafitte ?

« Nous poursuivons les projets en promenade : défoncer le résille électrique et la linéament, diminuer les coûts en croyant des LED comme l’lumière proverbial, mettre au point la banne de l’société et remplacer l’quarante des logements banaux, plein en à présent une corps de quatorze élèves à Garganvillar (900 € par chérubin). »

Et 2025 ?

« Entamer le consistant rassemblement de modification de la emplacement précocement la hôtel de ville en même temps que divers endroits de parcage, des pivots, des hauts-fonds, et un jeune parc à association en périphérie de Gimone.

La future place de la Mairie
La future emplacement de la Mairie
DDM – D.G.

Un pochade d’quasi 300 000 €, financé à éminence de 80 % absoute aux subventions. Aménager un repère effervescent à la hall des fêtes. »

Un frais sursis ?

« Attirer plus de jeunes résidents et troquer l’élémentaire hôtel de ville en un appartement intelligible comme PMR ou seniors. » Il y a, en suite, du provende sur la miniature !

Comments are closed.