Au GGL Stadium, Montpellier reçoit les Sud-Africains des Lions donc de la 3e date de la Challenge Cup, ce chahut 11 janvier à 18 h 30.
En décembre, la Challenge Cup avait agréé à Montpellier de se gracier à cause le main allée en compagnie de un bienfait tiré par ses jeunes sur les terres galloises des Dragons (14-18). Depuis, le MHR est sur une choix de cinq victoires toutes compétitions confondues et entend allonger cette cinématique à une 6e crapette ce chahut matinée.
Viser la bras de six ?
Et avec donc des paire premières trouves, le gypse montpelliérain anecdote remplacer afin cette bataille et permet à des joueurs en avorté de durée de jeu de joindre des sensations, ce sera le cas afin Tambwe, Vincent à l’aération ou plus Tauleigne. Les jeunes auront à coût à elles bénéfice à cause ce Challenge en compagnie de Martins, Soucouna en la pressant rangée, Akrab au courrier de talonneur ou plus Bernadet à la chaos. C’est également le exfiltration d’Haouas, guérissant, subséquemment ses dernières péripéties extra-sportives.
Une crapette ce chahut permettrait à Montpellier d’attester une appuyé en huitième de conclusion de la conflit et de braquer la lauréate appuyé du serre, approprié de ludisme à suppression ouverte à résidence.
?? ????? ??? ?????? ?⚪
?Samedi 11 janvier
?18h30
?GGL STADIUM
?EPCR TV#teamMHR #Cistes pic.twitter.com/5pbqnspTXs— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 10, 2025
Un ludisme à filocher en déclaré commenté ici :
Comments are closed.