Le état-major des “rouge et noir”, qui se rendent à La Rochelle chahut 4 janvier à l’fortune de la 14e date du Top 14 (21h05), savent que la quart toulousaine, abondamment rajeunie à une semaine du ludisme de Champions Cup en Afrique du Sud, passera un textuel expérimentation à Marcel-Deflandre. Au préexistant suite lequel Jean Bouilhou l’moteur des avants.
Vous allez toi-même éloigner à La Rochelle pour une staff abondamment rajeunie. Qu’attendez-vous de ce ludisme ?
L’intègre, c’est de s’entreprendre à l’mine, pendant on le anecdote depuis le baptême de l’période. On a assidûment obtenu à risquer forer des points. Pour le cassure, on va individu confrontés à une staff pour une discordant étendue. Mais pendant à quelque jour, l’prénotion est d’personne et de entreprendre un ludisme accompli là-dedans le tenu. Le aboutissant, on verra détenir. Si le tenu est là, il y émanation possiblement pour objet moyennant nous-mêmes.
A convoiter de même :
VIDEO. Stade Toulousain : Antoine Dupont rétabli et de accroissement moyennant concevoir le charge fronton à La Rochelle
Le background est un peu spécial au compagnie des fêtes et monsieur le mutation à Durban en Champions Cup (ludisme chahut 11 janvier) . Comment le gérez-vous ?
Le background nous-mêmes est un peu antagonique exclusivement j’ai l’opinion qu’on a l’accoutumance depuis un clair ancienneté de entreprendre aggraver l’efficace fronton à des formations qui sont dites meilleures que nous-mêmes sur le feuille. Et à quelque jour, on voit que nos joueurs dits “jeunes” ou un peu moins disant répondent habituellement secours. On attend ça d’eux : du ardeur, de l’duel. Il n’en faudra pas moins à La Rochelle. C’est une vrai épaisse du rugby, singulièrement moyennant les joueurs de précédemment. C’est de même détenir de s’entreprendre fronton à une pâteuse staff. Je crois que les jeunes joueurs, ou les joueurs nés là-dedans les années 2000, se doivent d’risquer se examiner à la Rochelle. Ça anecdote passage d’un pellicule fronton à un projectile d’avants fameux.
A convoiter de même :
Stade Toulousain : “Présence de lignes différentes…” Pourquoi Toulouse se retrouve nation par la Commission de discipline de la Ligue
Vous attendez-vous à une rassemblement de ballons portés ?
Typiquement, je n’en ai pas formel, exclusivement oui, réellement, la affectionne de La Rochelle anecdote passage un peu des musts de l’Europe, pour une agencement de éviter privée pour Skelton. Il est à la obtus exclusivement satisfaisant 80 % des jour. Donc, il faut qu’on puisse s’acclimater à cette agencement de entreprendre. On sait qu’ils ont une bouleversement pour une longue étendue, pour l’axe honnête Atonio-Skelton. Donc oui, ce sont des choses qu’on travaille et qu’on connaît. Ils nous-mêmes connaissent. On se connaît depuis tant lentement qu’on a déformé ça là-dedans la semaine pour des joueurs qui ne connaissent convenablement pas ces joueurs-là et qui vont se examiner à ce qui se anecdote possiblement de plus en Europe.
A convoiter de même :
Antoine Dupont, Romain Ntamack et son ange, Thomas Ramos et sa épouse… Les joueurs du Stade Toulousain ont célébré les fêtes de fin d’période
En termes de déclaration, hein mobilise-t-on les joueurs également on sait que le aboutissant circonspect possiblement moins que d’accoutumance ?
C’est un déclaration individualiste moyennant plusieurs qui vont étrenner un ludisme de Top 14, qui vont entreprendre possiblement un de à elles originaires interprétations. J’ai le réminiscence de maints jeunes joueurs qui se sont confrontés à cette staff. Je pense à Guillaume Cramont, Clément Vergé, Josh Brennan qui a de même anecdote un fermement bon ludisme là-bas l’période dernière, Mathis Castro-Ferreira, Théo Ntamack… Ce sont des jeunes joueurs qui se sont exercés là-bas et je pense que là-dedans sa hémicycle de champion, il faut survenir à se examiner à ce sorte d’staff. Le concours est là : brandir ses qualités rugbystiques et de même ses qualités mentales, étant donné qu’il faudra forcément de la entraide et du ardeur. Des capacités lesquels on parle un peu moins là-dedans le rugby moderne exclusivement qui subsistaient fermement subsistes il y a une dizaine d’années, et qui sont à mon annonce d’mode également on risque au prix de eux.
A convoiter de même :
Antoine Dupont : “Tout s’est écroulé…” Une exposition du XV de France respect que la contusion du champion comparse au Mondial 2023 a plombé les Bleus
Les Rochelais ne tournent possiblement pas de même détenir qu’ils le voudraient, prennent habituellement le Stade en esquisse… Vous êtes bref sinon bouton-pression au modalités d’risquer là-bas, pendant le Stade Français la semaine décédée au Stadium pour somme à adoucir…
Oui, on y va sinon bouton-pression, pour cet intègre de entreprendre un ludisme pour les normes d’un ludisme à l’mine, en rencontrant inamicaux, forts en louange et pour la détermination d’personne en affectionne. Après, c’est crédible que ce qui se accompli à La Rochelle, moyennant le cassure, ça nous-mêmes avide bien peu car on a pas mal de choses à acquitter en détenu pour cet suite de interprétations qui ne risque pas là-dedans à nous assistance. Eux ont le Leinster la semaine d’en conséquence alors forcément, ce ludisme au prix de nous-mêmes circonspect exclusivement j’imagine qu’ils ont de même une face à ce ludisme du Leinster.
Comments are closed.