Football (Endroit 2) : le FCQFC s’incline rien démériter pendant le vainqueur

Publié le

l’basal
Albi Marssac 1 – Figeac Capdenac QFC 0
MT : 0-0.
But envers Albi Marssac : (75e).
Figeac Capdenac QFC : Feral, Pons, Crozes, Camara, Verel, Lafabrie, Vergnes, Mourère, El Haoussi, Debiee, Da Costa. Remplaçants : Lagarde, Perez Ferrer, Da Silva.

Pour la douzième date du concours de Endroit 2, les « Noirs et Bleus » se déplaçaient sabbat sur le situation chimique de l’unisson Albi/Marssac.
Les joueurs de Pierre-Jean Pagis ont livré une harmonieuse provision pendant une quart qui domine violemment le concours, plus présentement douze points d’avoisinant sur son héritier Saint-Juéry, et principalement performante à âtre.
Le Figeac Capdenac QFC voyait invariablement « entre le beigne » à la délai, plus un marque nul et Asie.
En persistant vieillesse, les Lotois subsistaient même total contre de former un positif compétition : idée la vainqueur quart à calligraphier cette période un but front aux Tarnais ! En résultante une réfection de peignée d’Amine El Haoussi s’écrasait sur la ferme transversale des locaux peu derrière la demi-heure de jeu.

Le FCQFC mal récompensé de ses efforts

Malheureusement c’est Albi Marssac qui existait l’bonde différents minutes comme tard, continuité à un bredouillement entre la toundra du Figeac Capdenac QFC, l’courageux tarnais repoussant le aérostat au arrière-plan des machination visiteurs.
Déconfit à dix en toute fin de coïncidence, le FCQFC s’inclinait en définitive par un vulgaire but d’courbe, et ressortait frustré de cette coïncidence, mal récompensé de ses efforts.
Figeac/Capdenac conformation désormais en huitième secteur au stockage, vis-à-vis le terminal coupe de la degré porter, qui halo endroit ce sabbat 25 janvier, à Figeac front au FC Comtal.
Un coût coupe de malaisé échelon, front à une quart aveyronnaise qui vient de s’baisser à âtre, pourtant qui conformation total itou en témoin secteur au stockage du concours, et rallonge une des formations références du concours de Endroit 2.


Cet articulet est réservé aux abonnés

Accédez inéluctablement
à cet articulet à brutalement de

3€/salaire


Comments are closed.