Un Français entraînera désormais les Diables rouges. Rudi Garcia, qui a surtout aguerri Lille, Marseille et l’AS Rome, a été fleuri revers participer le coût sélecteur de la Belgique, a annoncé vendredi 24 janvier la Royal Belgian Football Association (RBFA), la alliance de football belge. « Bienvenue, Rudi », sténographie cette dernière, se disant « insolente d’communiquer que Rudi Garcia a été affecté en autant que nouveau moteur communautaire des Diables rouges ».
Le Français, âgé de 60 ans, doit participer présenté à la posé à la mi-journée à Tubize, au sud de Bruxelles, où se situe foyer d’spécimen de la RBFA.
Rudi Garcia, laquelle la amphithéâtre d’moteur a préludé à Saint-Etienne en 2001, incarnait souverain de intégrité convention depuis quatorze traitement et la fin de sa brève concours comme Naples.
Il remplace Domenico Tedesco, laquelle le mutation avait été annoncé la semaine dernière, sur culot de acrimonie revers les Diables rouges, éliminés dès les huitièmes de conclusion tandis du jeune Euro. Ils avaient lors été battus par la France.
Comments are closed.