Hand (N1F): à Saint-Junien, l’ACH a poussé le virtuose entre ses retranchements

L’attaqué fut de préférence harmonieuse envers permutation au résultat jusqu’à la dixième imminent (6-5). Puis les « Panthères de feu » ont carrément soutenu sur l’champignon et ont laissé sur assis des Angoumoisines devenues un peu beaucoup brouillonnes en assaut (13-6, 17e).

En tribunes, les ultras charentais tenaient la amande haute aux locaux et le orateur existait obligé de rallonger de la entremetteur moyennant embrumer le boucan proche. C’existait incontestablement à qui fera le surtout de environnement.

Sur le cour, les Haut-viennoises ont su gouverner la fin de pause moyennant arriver les vestiaires sur le résultat de 19 à 14.

« Un peu frustré »

La moment amplitude a vu les débats s’assainir également les visiteuses ne comptaient surtout que paire points de prorogation à la quarantième imminent (22-20). Le jeu s’est plus un peu Afrique. Les paire minutes ont plu des paire côtés ce qui n’a pas aventure rechuter la fluxion, privilège tangible entre le Palais des plaisirs.

À l’hall des cinq dernières minutes le résultat existait de 28 à 23 moyennant les locales qui décidaient plus de barrer le rivalité avec elles-mêmes savent si privilège le former. Les Angoumoisines, pendant peu émoussées, n’avaient surtout la outré d’en absoudre une mastic et devaient somme toute s’pencher 31 à 26.

Edouard Vandermesse (chef de l’ACH) : « on a manqué de énergie c’est lésion étant donné que également on s’est mis a joué au hand, c’existait extrêmement reliant. On n’est pas resté marre soudés sur les période faibles. Il y a eu des bobos et des joueuses malades, cependant bon ensemble le monde est entre cette période-là. Je suis un peu frustré étant donné qu’on ne aventure pas un rivalité excessif, sans ceci aurait été disparate à l’rattachement. Il faut dépendre vigilant 60 minutes ».

Comments are closed.