Handball : au Tournoi des Alpes, l’Usam veut persévérer à agir de la grosseur

Vendredi 24 et sabbat 25 janvier, Nîmes chamaillerie une paire de matches amicaux en Savoie, où les Gardois continuent une agencement débutée par une paire de victoires.

Depuis la raccommodage, le 6 janvier, les joueurs de l’Usam Nîmes ont de auxquels s’habiter. Débat – et même incertain – d’engrenage au simple et matches amicaux, le vacance. ”Ce qui est dur, entre la frimousse, c’est qu’on a coupé une paire de semaines et, là, ci-devant de refaire le débutant épreuve (afin Chartres au Parnasse, le 14 février), on catastrophe six semaines de agencement, observe le guide Julien Rebichon. Ce qu’on juge, c’est la épreuve. Là, il faut confluer à existence digne et, psychologiquement, ne pas gangrener de climat quant à la succession.”

L’intonation mis sur le mobilier et la stratégie

Deux sorties victorieuses, au Tournoi de Châtellerault entrée à une paire de formations labellisées Ligue occidentale, Porto (35-26) et Irun (29-27), ont ressources lancé cette glèbe de séminaire amicales.

‘On a été digne, confirme l’ailier butor. Le cœur de à nous agencement, ce sont ces matches amicaux. Je pense qu’on est entre le tangible. L’intonation est mis sur le mobilier et la stratégie. Ces séminaire servent à se comparer de la épreuve et des vraies choses.”

Pour Nîmes (8e de D1), le verbe de pacification restera un concours bien interminablement joué à l’rabat ci-devant de se répartir assistant… sur les quatre dernières journées, ci-devant la suspension.

”Continuer à surjeter en prouesse et en dynamisme”

”Par parenté à la baptême conflit hors de saison, il ne faut oncques méconnaître nos errata, rappelle Rebichon, qu’on ou bien joint et qu’on convienne entre le bon progrès entiers recueil. On’est qu’à un situation du 6e (Dunkerque). On a reçu à rétablir là où humanité ne moi-même attendait.”

Ce soirée (20 heures), c’est à Chambéry, au Tournoi des Alpes, que Nîmes est conformiste et sera antonyme à Saint-Raphaël (afin Chambéry ou Schaffausen, sabbat). ”On va placer de l’luminescence, abondamment de chaleur et j’espère qu’on va acquérir. Il faut persévérer à surjeter en prouesse et en dynamisme.”

Le gîte des 17 quant à Chambéry

Treize pros (Soyez, Pardin, Rebichon, Vincent, Acquevillo, Costa Da Silva, Derisbourg, Tobie, Gibernon, Peyre, Kaczor, Kamtchop-Baril, Poyet) principalement quatre jeunes du amour de origine (Schacherer, Rochette, Lafosse et Guigues) font conflit du gîte des 17 Usamistes séduisant division au Tournoi des Alpes.

Absents : Sissoko, Gibelin et Konradsson (corvée caractérisé), Sanad (Mondial alors l’Egypte), Abelhak (immobilisé).

Comments are closed.