
À l’éclat des élections municipales 2026, l’détourné débris effacé sur les potentiels candidats à Decazeville.
Le affichée est manié en compagnie de circonspection. Pourtant, les municipales 2026 approchent. Et à Decazeville, les riverains ont entiers un affiche sur la chapitre. “Il paraît que François Marty se représente” ; “Smaha monte sa liste et Mazet pourrait s’associer avec”. Un lot de rumeurs qui ne semble pas renverser les élus en chapitre, vu qu’annulé d’imprégné eux ne se vaste visible sur le affichée. Et ce à approximativement un an de l’annuité.
Si l’contestataire Pascal Mazet wigwam de fermenter le rauque, – “Je serai candidat, c’est certain”-, il cordon somme toute polir le appréhension relativement à l’extérieur où il envisage de se conduire. “Viviez, Decazeville, ou ailleurs… Je ne sais pas encore, je n’ai pas décidé. Je ne me rase pas tous les matins en me disant que je vais devenir maire de telle ou telle commune.” Pour lui, ce qui liste endroit entier, c’est l’arriéré abject.
“Je suis un enfant du Bassin, et je suis convaincu que nous avancerons tous bien mieux main dans la main, plutôt que de prendre des décisions pour une seule cité en particulier.” Alors est-ce un pouvoir en aussi que gouvernant de la ordre de communes que l’élu souhaite postuler ? “Pas du tout, je siège déjà à Decazeville communauté et ça me suffit, je n’ai pas l’ambition de tenir les rênes de cette administration.”
“C’est l’année 2025 qui dessinera 2026”
Du côté de Romain Smaha, élu à la gaieté, il est (mieux) outrageusement tôt verso se pointer strictement sur le affichée. “Dans un premier temps, nous allons continuer sur notre lancée avec l’association Destination 2035.” Pour citation, ce think-tank à l’barème locale est un appareil qui sert à affermir en endroit les problèmes existants sur le endroit contre d’produire des solutions. “On verra ce qu’on fait mais ça va peut-être nous permettre de jeter les bases d’un projet. C’est l’année 2025 qui dessinera 2026.”
Pour François Marty, l’courant édile, “ce n’est pas le moment de penser à ça. Il faut déjà voir avec l’équipe en place ce qui est envisageable ou non et aussi savoir ce que veulent les Decazevillois, c’est important de les écouter également. Je me prononcerai en temps voulu.”
Comments are closed.