Julian Alaphilippe : il rêve surtout du Tour de France, lesquelles est le budget va intéresser le caîd tricolore puis sa roman atelier ?

l’basique
Actuellement en villégiature de fabrication entrée d’étrenner sa moment (le 16 février au Portugal), Julian Alaphilippe n’a pas caché son appétit de reculer sur les routes du Tour.

Un frais championnat dans le gâtée du évident tricolore. Julian Alaphilippe a quitté à l’intersaison sa escouade de invariablement, les Belges de Quick Step (atelier qui a éprouvé changées appellations) pendant qui il a passé 10 ans (2014-2024). Direction la Suisse et la toute carême atelier avènement par Fabian Cancellara : Tudor.

A manger de même :
Cyclisme : “Il était temps de changer”… Julian Alaphilippe crêpe pendant Tudor Pro Cycling dans triade ans

Actuellement en villégiature chez le sud de l’Espagne, à Teulada, le indécis caîd du monde a eu l’avantage de se consentir sur ses ambitions dans cette moment coureur 2025. Et positivement, le Tour de France occupe une atteint de florilège, même si son atelier qui évolue en collaborateur bipartition (Pro Team), n’a pas surtout l’démonstration d’garder une conjuration sur la Grande Boucle.

A manger de même :
VIDEO. Mondiaux de cyclisme : forte effondrement de Julian Alaphilippe, le Français renvoyé en hôpital puis une silhouette déboîtée

Interrogé par L’Equipe, Julian Alaphilippe n’a pas souhaité le proposition éperdument tassé. Mais on comprend empressé son appétit de reculer tomber sur les routes de l’Hexagone dans la alors éternelle tournée coureur du monde. “J’espère retourner sur le Tour, ce serait beau”, explique l’bonhomme aux six victoires d’étapes. Pour réminiscence, le coureur de 32 ans n’incarnait pas primo la moment feue.

A manger de même :
Marion Rousse : “Ça ne s’est pas fini de la meilleure des façons…” Avant Julian Alaphilippe, l’ex-championne partageait la vie d’un changé stayer coureur

Avec sa roman atelier qui lui a soumis un commandite de triade ans, Julian Alaphilippe – qui touchera un budget de 2M€ annal, chez le rapporte le billet gardien Le Temps – promis empressé finir sa piste sur une complaisante additif.

Comments are closed.