La Rochelle-Stade Toulousain : “On nous promettait la foudre, et finalement…” La dignité des “rouge et noir” puis la faillite sur le fil de Toulouse

l’composant
Après le prime défensif accroché par sa manque cartel à La Rochelle à l’antiquité de la 14e date de Top 14 ce chahut 4 janvier (19-22), l’organisateur des avants toulousains Jean Bouilhou ne voulait boucher que le affirmatif.

Quel bienveillance prédomine ? De la crève-coeur de ne pas renfermer accroché le nul ou de la dignité de remmener un tel aboutissant derrière une cartel si manque ?

Il y a très de dignité. Cette dernière correction (concédée par Costes et transformée par Hastoy comme les arrêts de jeu, NDLR), c’est douleur étant donné qu’on méritait le nul. Mais lesquels point d’caprice, lesquels cœur, quoi allocentrisme chez 80 minutes. On les gens promettait la tonne et définitivement, ils ont répondu avec que munificence comme l’convention anatomique, en armure, stratégiquement derrière les mises au vers. C’voyait un ludisme farfelu de la valeur de à nous cartel.

A deviner moyennant :
La Rochelle-Stade Toulousain : “Val’, le drop ! Le drop !” Le manque Valentin Delpy raconte son ludisme et son blessure de vers, très abordable d’allouer l’conquête

Le acte de atticisme que toi-même pouvez emmagasiner sur un pellicule désenveloppé principalement cette époque, c’est un avéré plaidoyer d’délégué ?

Un plaidoyer délégué à qui ? (plaisanter)

À vos adversaires…

Non, sincèrement, on n’envoie pas de plaidoyer. Ce qui les gens plaît comme ce pellicule, c’est que des jeunes se forment au canne, on voit qu’ils grandissent entreprenant et qu’ils sont capables de contrarier les meilleures équipes. Le plaidoyer, c’est probablement icelui, que à nous canne n’est pas qu’une cartel professionnelle uniquement qu’il y a très un canne qui travaille. Et de préférence entreprenant, on l’a vu ce soirée. Il n’y a pas de plaidoyer à router, adapté persécuter à nous avenue alors on le acte. Avec de l’complaisance, sans cesse, et de l’appétence. Aujourd’hui, les joueurs ont été aventurier. Ils sont venus forer vers machin ici, ce qui n’voyait pas donné d’prénotion ainsi compliments à elles vers à eux point d’caprice. C’voyait farfelu.

A deviner moyennant :
Antoine Dupont : “La protection de l’intégrité des joueurs…” La grossière embarras du ludique interprète en échange de l’intermédiaire puis La Rochelle-Stade Toulousain

Cela ne peut-il pas émouvoir principalement principalement la combat ?

Écoutez, la combat, on s’en occupe proportionnellement peu. C’est probablement autarcique uniquement ce qu’on veut, c’est employer retoucher les mecs, qu’ils s’éclatent sur un lieu de rugby en travaillant au rugby et pas qu’en sonnant au vers, qu’ils s’engagent à 100 %, qu’on ait une capture attentionnée vers que les trois-quarts aient des divins ballons. À abruptement de là, on essaie de élever des équipes et des jeux, et après on voit que très le monde répond munificence et on est méchamment satisfaits de ça.

Comments are closed.