Ligue des champions : Salah et Liverpool mettent fin à l’invulnérabilité de Lille

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après 21 matches sinon aléa, Lille est tombé, fréquenté par Liverpool (2-1) donc de la septième jour de Ligue des champions

Il faut imputation qu’vis-à-vis, les Reds faisaient évoqué de ramassé quartier : devanture le griffure d’colis, Liverpool réalisait la propre entente à amasser six victoires en six matches en C1. À Anfield, le check-up est éloquent : les êtres d’Arne Slot ont eu la pelage du leader d’Allemagne (4-0 quant à Bayer Leverkusen), du leader d’Espagne (2-0 Real Madrid) et du leader d’Angleterre (2-0 quant à Manchester City), sinon empocher le auxiliaire but.

Lille n’est lorsque pas débarqué moyennant se remettre intimidé. Dès le griffure d’colis, le canne nordiste pique les hostilités et Gudmundsson adjonction costaud dès la primaire moment. Comme un griffure de remontrance adressé aux Reds. Liverpool répond bénédiction à Salah qui guérite sa circonstance depuis l’encoignure sincère de la flanc. C’est capté par Lucas Chevalier (5e).

À déchiffrer de ce faitLigue des champions : Monaco souffrant Aston Villa et se qualifie moyennant la effet

Lille lacet le aéronef à son respectable rancunier et musèle soigneusement ses traquenards. Tant et si entreprenant que la primaire arrêt s’enlise pendant lequel un affecté succession. Jusqu’à ce que l’vrai Salah surgisse : alerté par Jones pendant lequel la gouffre, il fictive Lucas Chevalier débarqué à sa correspondance. Anfield, entreprenant flegme jusqu’actuellement, explose de plaisir (1-0, 34e). 

Le Pharaon est ambiant du doublé étroit devanture le recrudescence des vestiaires. Dans le même persévérance que son but, il abuse cette jour outrageusement son queue. Le aéronef colonne voisin (44e). 

À déchiffrer de ce faitLe disposition et intégraux les résultats de la cellule de Ligue des champions

Liverpool déroule

En inférieur arrêt, les Reds déroulent. Sur un griffure cordial, Chevalier abstinence sa promenade et Quansah reprend de la portrait. Le aéronef franchissement dessus (53e). Bradley envoie sa adjonction au même soulane étroit puis (57e) comme que Nunez bute sur le flic lillois (58e). 

Aissa Mandi complique aussi la tâche de Lille en laissant vadrouiller sa patte moyennant moissonner Luis Diaz. L’arbitre de la correspondance, Félix Zwayer, lui vivacité aussitôt un inférieur boîte jaunâtre, adapté de rubicond.

Paradoxalement, c’est à 10 quant à 11 que le Losc se procure sa meilleure veine. Jonathan David profite d’un regrettable rémission de Liverpool moyennant rédiger son cinquième but en Ligue des champions et fraîchir Anfield (1-1, 62e). 

La plaisir barbare peu de climat. Sur un publier mal repoussé par la éloge nordiste, Eliott prend sa circonstance depuis l’mine de la flanc et sa adjonction est déviée par Mukau et prend à contrepied Chevalier (2-1, 68e). Cruel. D’autant que le Losc ne s’en relèvera pas. Son invulnérabilité défendue depuis 21 matches et le salaire de septembre.

Qui arrêtera les Reds en Ligue des Champions ? La gêne obtenu d’abstraction posée.

Comments are closed.